Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand je clique sur le deal ça met 7e pas de réduc de 5e j'ai du mal là fallait-il juste accepter l'invitation? merci de votre aide
 
mel tu accepte l invitation ensuite tu t inscrit et la tu va sur la 1page de ce post tu clik sur le lien et up tu va voir le bon de la fnac tu clik et tu la pr 2€ ;)


quand je clique sur le deal ça met 7e pas de réduc de 5e j'ai du mal là fallait-il juste accepter l'invitation? merci de votre aide
 
mais du coup tu ne pourras pas racheter de deal fnac avec tes crédits (ou alors c'est un autre deal que tu veux racheter avec tes crédits???) :?

justement, quand on a parrainé 3 personnes, on a droit au même deal gratuit (et plus on gagne 15 euros de crédit)
et moi, ma qestion était, si je prenais encore ce deal fanc (gratuit), est-ce que j'aurai toujours les 15 euros de crédit? voilà.
 
mademoiselle tjs pas!! je me suis inscrite après avoir accepté invitation et ensuite je vais sur la 1ère page pour acheter deal mais ça me le met à 7e j'ai regardé dans mon compte rien n'y apparait:cry::cry:
 
justement, quand on a parrainé 3 personnes, on a droit au même deal gratuit (et plus on gagne 15 euros de crédit)
et moi, ma qestion était, si je prenais encore ce deal fanc (gratuit), est-ce que j'aurai toujours les 15 euros de crédit? voilà.

ehhh j'ai pas trop compri.. :idea: Alors, t'as deja acheter le deal. apres t'as parraine 3 personnes et t'as 15 euros de credit. Mais tu peux pas reprendre le bon fnac, parce que c'est juste 1 bon par compte. Meme si ca te met gratuit, quand tu le vois.. On as tous essaye hier matin..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.