Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:-D la famille Mickey désolé on aime bien les disney mais pas vos méthodes:-D

Alors je propose

C'est une réflexion, pas fait pour le moment...:idea:

ranger les marraines par participation au forum

100% d'activité en premier sur la liste

Ouais mais alors là faut faire gaffe parce qu'il suffit de blablatter dans l'open bar pour faire monter son taux de participation rapidement . Meme si on a pas proposé de bon plan ou apporté une aide ...
Si on met ca en place certains vont s'amuser a poster juste pour faire monter la jauge et être prioritaire ...
Enfin c'est mon avis
 
Ca ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'onglet "invitation", je tombe sur le site mais j'ai le deal à 7 euros et pas à 2 euros. o(
 
vous avez remarqué qu'ils ne demandaient pas le criptogramme quand vous faites l'achat du deal ? c'est normal ? c'est la premiere fois que je vois ca perso
le deal se valide quand même

Ca ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'onglet "invitation", je tombe sur le site mais j'ai le deal à 7 euros et pas à 2 euros. o(
il faut t'inscrire d'abord par le lien de l'invitation et après tu auras le deal à 2€ ;)

oui mais le filleul doit mettre mini genre 1000€ sur le livret non ? :?
oui il est loin le temps des 15€ sur le compte pour toucher 50€ :idea:
 
vous avez remarqué qu'ils ne demandaient pas le criptogramme quand vous faites l'achat du deal ? c'est normal ? c'est la premiere fois que je vois ca perso

oui j'ai eu ça 2 fois, erreur et là on me demande le cryptogramme, je validais et j'avais encore erreur mais finalement le deal était bien en attente ;)
 
Ca ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'onglet "invitation", je tombe sur le site mais j'ai le deal à 7 euros et pas à 2 euros. o(
Koontz je t'ai pas encore parrainé, qui t'as parrainé pour le moment? ;)

Si il faut que tu créés ton compte ;)
 
:-D la famille Mickey désolé on aime bien les disney mais pas vos méthodes:-D

Alors je propose

C'est une réflexion, pas fait pour le moment...:idea:

ranger les marraines par participation au forum

100% d'activité en premier sur la liste

Ouais mais alors là faut faire gaffe parce qu'il suffit de blablatter dans l'open bar pour faire monter son taux de participation rapidement . Meme si on a pas proposé de bon plan ou apporté une aide ...
Si on met ca en place certains vont s'amuser a poster juste pour faire monter la jauge et être prioritaire ...
Enfin c'est mon avis

Je pense que ca monte pas tres vite l'activite.. Mais je suis pas sur.. Fred? :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.