Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben Samsom c'est trop dur à gérer, moi je gère depuis le début, merci aussi à Esme et Fred et Lilo, je vois pas comment faire d'autre

moi j'ai fait qu'un parrainage,

de plus les parrains du weekend (merci à eux tout de même sinon on aurait pas de bons à 2€...) ne sont plus dans la liste de parrainage, ils le savaient que dès que d'autres pourront parrainé c'étaient fini pour eux ;))
 
Ce qui est dommage c'est que certains vont faire 20 parrainages et d'autres seulement un ou deux ....
Perso je l'aurais joué autrement , en mettant en première page le nombre de parrainages par personne , c'est un topic d'entre aide en fait , ca aurait été mieux qu'il fonctionne de manière équitable .
M'enfin bon , c'est peut être une idée à retenir pour la prochaine fois .
Je sais pas ce que vous en pensez ..

hier et avant hier, on était peu à pouvoir parrainer et il y avait beaucoup de demande de filleuls, et ces mêmes filleuls voulaient acheter hier le bon pour pouvoir parrainer aujourd'hui à leur tour, ici ou dans leur entourage, logique :)

bilou, il faut attendre pile 24h apparemment, hier j'ai pu de nouveau parrainer qu'après 16h si je me souviens bien.
 
Je ne parviens pas à envoyer des MP, dans la case où l'on écrit le texte, il y a tout plein de liens que je parviens pas à effacer. Au secours !
 
nidelud, tu n'as parrainé qu'une seule fois???? avec tout le boulot que tu te tapes???? je laisse priorité à nidelud!
 
Je comprend bien que c'est difficile à gérer !!
A la vitesse ou le topic se remplit c'est limite ingérable , sans compter les petits malins qui essaye de passer entre les mailles du filet en envoyant direct les MP .. on en passant leur "annonce" .
Mais après faut que tout le monde y mette du sien aussi , si tout le monde se la joue perso c'est pas cool , vaut mieux que tout le monde profite un peu (ce qui fait que les chaine de parrainage resteront attrayante pour tout le monde et du coup les topics "vivants") plutot qu'une poignée qui se gavent et les autres qui récupère les quelques miettes ..

Je pense qu'il aurait fallut proceder de la sorte :
une liste d'inscription globale , pour la durée de l'operation .
Laisser une seule personne parrainer à la fois .
par exemple : Carrefour parraine 5 fois
ensuite on change de personne qui a son tour parrainera 5 fois et ainsi dessuite .
Mais sans effacer ceux qui sont dejà passé ...

Tourner dans l'odre de demande d'ajout à la liste .
Une fois toute les personnes passée on repasse .

bon je dis ca mais meme comme ca c'est difficilement gerable avec l'arrivée des nouveaux au fur et a mesure ..
 
Je ne parviens pas à envoyer des MP, dans la case où l'on écrit le texte, il y a tout plein de liens que je parviens pas à effacer. Au secours !
Essaye d'écrire après tous les liens dont tu parles sans les effacer, si tu as l'onglet bleu "envoyer la réponse" en bas c'est l'essentiel, le destinataire devrait quand même voir ton message!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.