Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Commande passée mais par curiosité, les achats à 2€ donnent aussi un bon de 5€ à la marraine ? Il me semble que c'est écrit à partir de 5€ (mais c'est avant ou après la remise de 5€) ?
@Praline, je me doutais bien que c'était un double compte, juste que je ne savais pas si c'était toi ou Sab ;)

ok pas de souci ;)
 
Tu sais si tu as aussi les 5€ en tant que marraine ? Ce serait bête que tu épuises tes parrainages et que cela ne t'apporte rien car achat inférieur à 5€.
 
Missy attend pas trop car pas beaucoup de marraine pour le moment Angejulie tu peux pas parrainer?, regarde dans ton compte, Praline moi toujours pas, cette nuit normalement ;)

Je sais pas Zikilive

Pour les marraines, j'espère qu'elles auront des bons, Praline tu en a eu un avec ta tante, ta tante a eu une invitation, elle a payé combien son bon? ;)

Non, je ne peux pas parrainer car j'ai annulé mon achat. Donc je cherche un gentil parrain :)
 
Praline tu me diras que je mette à jour dans la liste, et les autres marraines z'êtes oùùùùùùùù? ;)
 
Tu sais si tu as aussi les 5€ en tant que marraine ? Ce serait bête que tu épuises tes parrainages et que cela ne t'apporte rien car achat inférieur à 5€.

j'ai eu 5€ pour un parrainage fait hier donc ça donne bien 5€ au filleul et au parrain, une fois que le deal n'est plus en attente en fait donc pour le parrain, les 5€ n'apparaissent pas de suite ;)
 
Praline tu me diras que je mette à jour dans la liste, et les autres marraines z'êtes oùùùùùùùù? ;)

c'est pas mis sur le compte qui s'est inscrit avec mon lien donné par mail en fait, faut attendre que le deal du filleul soit plus en attente, du coup je sais pas combien de personnes j'ai parrainé :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.