Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouh là, les messages défilent, dur de suivre !


ça a pas fonctionné :cry: si tu pouvais lui envoyer une invitation ça serait très gentil, merci :)
C'est quoi comme adresse email ? il faut privilégier les adresses de type yahoo, gmail, hotmail.
Hier j'ai gaspillé toutes mes invitations avec des adresses wanadoo et free qui ne sont jamais passées.
 
Ouh là, les messages défilent, dur de suivre !



C'est quoi comme adresse email ? il faut privilégier les adresses de type yahoo, gmail, hotmail.
Hier j'ai gaspillé toutes mes invitations avec des adresses wanadoo et free qui ne sont jamais passées.

C'est yahoo ;) c'est juste que j'ai toujours le message qui me dit que j'ai envoyé mes 10 invitations pour la journée...
Comme je les ai envoyé hier tard c'est peut être 24h pour eux une journée donc peut être ce soir...
En tout cas mahie attend ton parrainage :)
 
C'est yahoo ;) c'est juste que j'ai toujours le message qui me dit que j'ai envoyé mes 10 invitations pour la journée...
Comme je les ai envoyé hier tard c'est peut être 24h pour eux une journée donc peut être ce soir...
En tout cas mahie attend ton parrainage :)
oui j attends snifffffffff:icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
C'est yahoo ;) c'est juste que j'ai toujours le message qui me dit que j'ai envoyé mes 10 invitations pour la journée...
Comme je les ai envoyé hier tard c'est peut être 24h pour eux une journée donc peut être ce soir...
En tout cas mahie attend ton parrainage :)
Ok, je comprends. Message envoyé à Mahie ;)
 
je peux parainner aujourdhui aussi, t as pu parainner plein de monde ziklive entre hier et aujourdhui ?
 
qui a parainné ludimalice, severine et choubi ( mp envoyé aux deux derieres) qu'on ne grille pas nos possibilités ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.