Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il suffit que je m'absente un quart d'heure et tout le monde arrive pour se faire parrainer mdrrrrrrrr !!
Ca va miss Carrefour ?

Ouiii je vais bien merci et toi ???bisous18
ouii faut pas s'absenter sur cp :idea::mrgreen:
j'imagine pas tout les bon plan que j'ai laisser passé :shock::cry::cry:
 
Il suffit que je m'absente un quart d'heure et tout le monde arrive pour se faire parrainer mdrrrrrrrr !!
Ca va miss Carrefour ?

Je te rassure moi je suis devant mon ordi mais les filles sont tellement rapides que je n'ai même pas le temps de propser mon parrainage!! Elles dégainent plus vite que leurs ombres!! lol!! ;)
 
coooool merci les filles j'ai parrainé
et contente pour esme qui a enfin aussi eu son parrainage, tu le mérites largement avec tous les BP avec lesquels tu nous gâtes :)
 
Ouiii je vais bien merci et toi ???bisous18
ouii faut pas s'absenter sur cp :idea::mrgreen:
j'imagine pas tout les bon plan que j'ai laisser passé :shock::cry::cry:

D'un autre coté, un bon d'achat fnac de 15 €, je me demande si c'est vraiment un bon plan. les prix a la fnac sont environ 15 a 20 € plus chers que sur amazon... Sans compter les frais d'envoi !
Il reste bien les disques et les livres mais le bon est pas valable dessus je crois.

J'ai repéré une logitech mx a 70 € par contre. Avec le bon d'achat j'économise 5 € par rapport a amazon.fr (seulement 3 si je compte le prix du bon ! )

Si vous voyez une bonne affaire sur fnac, je suis pas contre ^^ (on devrait même ouvrir un sujet spécial pour ça, pour optimiser l'utilisation du bon)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.