très beau top à 0.99€!!!!

Reçu aussi aujourd'hui ! Je suis super contente, pas déçue du tout. Par contre c'est vrai que ça a l'air de tailler petit, bien contente d'avoir pris les deux tailles. C'est à la machine à laver là, il me tarde cet été ;)
Encore merci pour ce bon plan !
 
reçu aussi.
moi je trouve que ça taille grand. j'ai pris du S ( je fais 38) et c'est un peu large.
Ca pourra être sympa à la mi-saison avec un gilet!
 
je n'ai pas pris ce top mais je trouve que ça taille grand chez eux, j'ai pris 1 pull en M et il est beaucoup trop grand et je fais pourtant du 38/40 normalement, S c'est 34/36.

les retours sont gratuits mais ils retiennent quand même 95 cents sur les articles renvoyés, j'en avait déjà renvoyé 2, c'était beaucoup trop grand pour mon fils aussi.
 
reçu aujourd'hui aussi je l'adore, pris du M, ma taille habituelle et il est un chouilla trop grand :) mais je pourrais quand même le mettre et il me plait, merci encore pour le bon plan
 
très beau top à 0.99€!!!!

Arrrffff j'espère qu'ils remettrons toutes les tailles je n'ai pas commandé et je regrette;/
 
bonsoir

alors moi je l'ai pas encore essayé, il va aller à la machine d'abord, mais ça m'a semblé grand (enfin dans la largeur)
tout comme les pulls pour l'homme qui m'ont semblé large (mais pareil, lavage d'abord)
et le t-shit de mimiss aussi
le t-shirt et le pull de loulou m'ont par contre semblé à la bonne taille
 
Alors je reviens sur ce que j'avais dit. J'ai essayé le top et effectivement ça taille grand ! Le M qui est ma taille habituelle est un peu trop large... Mais ça ira quand même :)... Suis super contente de ce bon plan ! :)