Toys r us : Cadeau surprise gratuit

C'est une initiative sympa de la part de toy d'offrir des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir aux gamins. En même temps, ils ne sont pas philantropes, ce genre d'offres draine du monde dans leurs magasins.
Bon, mais le choix des cadeaux changent en fonction des boutiques et n'est pas toujours adapté au sexe de l'enfant; un camion pour une fille c'est pas top, quoique...
 
Merci pour l'info! Mes filles ont eu des balles rebondissantes avec des paillettes dedans. Il y avait 4 couleurs au choix (orange, violet, bleu ou vert), j'ai vu les camions et il y avait des peluches nounours pour les bébés (j'ai pas bien vu si c'était des hochet ou pas). Je trouve ça vachement sympa
 
Des peluches pour les bébés? C'est sympa oui. Je n'y suis pas allé en pensant que bébé ne ferait rien d'une balle ou d'un camion mais si l'enseigne a aussi pensé a eux j'irais sans doute y faire un tour si je passe près d'un magasin toy. Vous a t'on expressement demané la carte de fidélité?
 
Merci pour l'info! Mes filles ont eu des balles rebondissantes avec des paillettes dedans. Il y avait 4 couleurs au choix (orange, violet, bleu ou vert), j'ai vu les camions et il y avait des peluches nounours pour les bébés (j'ai pas bien vu si c'était des hochet ou pas). Je trouve ça vachement sympa

t'as de la chance,moi j'ai pas eu le choix, il n'y avait que des camions!