Toutes les bonnes affaires a ne pas louper!!!!!!

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
merci pour le jean commandé pour l'hiver prochain

trouvé sur kiabi des hauts pour ma nenette : basics 2 achetés=2 offerts soit 2€ le haut

j'en ai commandé un pour ma fille, il taille grand elle a 11 ans et ne peut pas encore mettre le 12 ans, je vais peut être prendre celui là, car taille vraiment grand, on voit que c'est un diesel parce qu'il y a l'étiquette en biais sur le côté

Quand vous dites que ca taille grand diesel, vous pensez longueur ou largeur ?

il taille grand en longueur, ma fille met du 10 ans et il est super long, je fait 1m66 et en posant le jean sur mes hanches il arrive presque en bas de mes mollets...du coup j'ai fait un ourlet avec du thermocolant

j'en ai commandé un pour ma fille, il taille grand elle a 11 ans et ne peut pas encore mettre le 12 ans, je vais peut être prendre celui là, car taille vraiment grand, on voit que c'est un diesel parce qu'il y a l'étiquette en biais sur le côté

Ok merci je n'avais pas vu!!

bonjour
suite a un poste lu sur le forum chez miss coquines il a y quelques article a 1,2 ou 3 euros a voir personnellement j'ai commandé porte feuille,bijoux fantasie et echarpe a 1 euros pour l'hiver prochain a vous de voir mais fdp a 6 euros pas cool j'ai quand meme commandé hi hi
bonne journée a vous

ben moi qui ne voulais pas me faire suer dans les magasins, je suis encore - motivé
toute façon, je ne trouve jamais rien qui me plait ,soldes ou pas soldes, jsuis difficile
bon, pour bb, encore rien vu dinteressant, jattends les 80 % Kiabi
par le moment, ils se moquent de nous avec leur - 10 %
lautre jour, sur site kaibi pyj a 2.39 euros, le lendemain 11.99
ça change tjs leur prix, c a surveiller de prés..