Arff , merci Misscarla, je t'aurais fort bien volontier remercier, hélias Frederie m'a piqué mon verre la bougresse !
Sinon , contente d'avoir eu Frederie au tel ! ca m'a bien changé les idées .. j'en ai besoin .
Ceci dit je désespère d'avoir un autre appel
donc à ce titre, mauvaise journée.... j'ai hâte d'aller au lit ... au moins, lorsque je dors tout est possible... c'est d'ailleurs toujours possible, même jusqu'au moment juste après le réveil, celui ou l'on est entre deux, le rêve et la réalité ... Tout est toujours possible.. l'espace de quelques secondes... Instants que j'apprécie, même si cela tends à rendre la réalité plus difficile ..
Rien à voir, mais je n'ai plus de chauffages dans plusieurs pièces.. j'en ai marre ! j'arrive pas à l'installer toute seule, il fait froid .. et deux de mes lampes ont sautées .. j'en ai racheté, des ampoules à economie d'energie, à telle point les economies, qu'elles ne se sont pas allumées lol
Et j'ai aussi cassé un bidule sur mes volets il faut que je retrouve le nom absolument !!! ca fout un bordel monstre
Sinon , contente d'avoir eu Frederie au tel ! ca m'a bien changé les idées .. j'en ai besoin .
Ceci dit je désespère d'avoir un autre appel
Rien à voir, mais je n'ai plus de chauffages dans plusieurs pièces.. j'en ai marre ! j'arrive pas à l'installer toute seule, il fait froid .. et deux de mes lampes ont sautées .. j'en ai racheté, des ampoules à economie d'energie, à telle point les economies, qu'elles ne se sont pas allumées lol
Et j'ai aussi cassé un bidule sur mes volets il faut que je retrouve le nom absolument !!! ca fout un bordel monstre