tout ce qui peut servir pour le camping

Bonjour,
sinon, chez 3suisses, il y avait le service 66 pièces, composés d'assiettes légères (et pas vilaine, en plus) et de couverts, je les ai reçu, idéal pour la caravane
Il y avait aussi chez blanche-porte, un tajine, une cocotte, un wok, légère également, par contre, pas encore essayés, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
 
Pour les 3 suisses
code 37630
66piceshl9.jpg


- ménagère 18 pièces (fourchettes, couteaux et petites cuillères)
- 6 assiettes (mélaminé)
- 12 serviettes de table (unies et rayées)
- 12 ronds de serviettes (unis et rayés)
- 6 sets de table rayés
- 10 billes déco
- 2 chemins de table rayés


fdp = 0
 
Hello

Dans le forum La redoute , il y a le kit dejeuner sur l'herbe, glacière avec assiettes cuillères and cie, il parait tres joli ! sinon pas pu parvenir à communiquer avec la personne qui à une liste equipement camping
:cry:
 
Bonjour,
j'ai acheté les mêmes tabouret au "tout à 1 euro" chez auchan, il y a quelques mois 8)
Le service de la blanche porte est pas vilain (reçu alors que j'avais demandé le service crèpe-party :roll: ) par contre, pour moi, ils ont oublié de mettre le plat qui allait avec :lol:
Avec tous ces services, il va falloir que j'en choississe un pour les vacances, dur dur, car ils sont tous bien
 
tu vas devoir partir plusieurs fois en vacances restons zen :lol:

je découvre ce topic, il est très intéressant et sympathique ce qui ne gâche rien :)

je ne fais pas de camping mais j'espère revenir bientôt avec un autre accessoire, si je trouve

un couteau multi-fonctions par exemple....





_______________________________
 
mamoune33 a dit:
pour le fauteuil il est en cadeau chez daxon code 3472 frais d'envoi 5,40 et si tu as besoin 25 % sur ta commande :)

il me dit bien aussi ce fauteuil beige, visible sur le site, merci pour vos codes :)
il a l'air confortable rien que sur la photo
 
en ce moment tu as aussi un fer à repasser sans fil chez afibel (cadeau sur le site) si tu vas en camping tu peux le charger dans les sanitaires si tu ne prends pas l'électricité et tu peux l'utiliser sous la tente. moi je l'ai reçu pas encore essayé mais il a l'air pas mal du tout.