Tous en boite !

Bon si on se fait une soirée Clubpromos, n ous savons ce que nous allons pouvoir faire lol

Arketyp, désigné d'office :idea: :wink:
 
:? euh... faut que je reprenne mes cours du soir :idea:


je m'entraine sur l'intro... la suite c'est Betty et Mini :wink: :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HaZOXF83zBg[/youtube]
 
çà y est ! :eek: après mes échauffements nocturnes au fond du jardin, j'suis prête :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-cBFkwxvUC8&feature=related[/youtube]
 
faut pas que je m'endorme, faut pas que je m'endorme

un ptit coup de vidéo, et hop c'est repartit :!


:hypnos: :hypnos: :hypnos:
 
Ben dis donc ma jolie fleur adorée !!! Tu n'as pas fait que t'échauffer au fond du jardin ! :?

Il semblerait que tu en ais bien profité pour faire regonfler le haut ! :eek: :D
 
Arffff un chouilla..... :oops:

C'est a dire qu'a la station service je trouvais que j'en avais pas assez entre le prix et le plein donc je suis passée au regonflage de pneu :)
 
coquelicot a dit:
Arffff un chouilla..... :oops:

C'est a dire qu'a la station service je trouvais que j'en avais pas assez entre le prix et le plein donc je suis passée au regonflage de pneu :)

Tu as eu raison !

Maintenant... faut que ça tienne... avec le temps ! :D

En parlant de station, comment cela se passe-t-il niveau voiture ?
 
çà va betty je prends de l'assurance sur la route :) bon je me gare encore au fin fond des parkings pour éviter de devoir rentrer dans un trou de souris mais çà ne fait pas de mal un peu de marche :D

ah et puis si j'arrive à rentrer en marche arrière dans ma cour maintenant :)
 
coquelicot a dit:
çà va betty je prends de l'assurance sur la route :) bon je me gare encore au fin fond des parkings pour éviter de devoir rentrer dans un trou de souris mais çà ne fait pas de mal un peu de marche :D

ah et puis si j'arrive à rentrer en marche arrière dans ma cour maintenant :)

Bien bien ma Chère ! :wink:

Vous êtes sur la bonne voie... si je peux me permettre ! :roll: :)