tournevis

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 757
1 158
10 810
je trouve plus la discut
j'ai commandeé des stylos sur viking la secretaire ma appele pour me dire que malgre la validation ma commande ne sera pas honorée et que desormais ils vont revoir toutesles petites commandes et les etudiées au cas par cas et ne servir que les professionnels
du cout jai pas mon tournevis triste_big
 
CEST UNE LOTERIE JAI LIMPRESSION JE SUIS DEGOUTEE POUR CEUX QUI ONT EU MOINS DE CHANCE QUE NOUS ALORS. :?
PAS JUSTE :twisted:
 
jai commandé hier et ils ont pas validé et la je la refais par mail on me dit ok
puis une charmante hotesse me rappelle et me dis montant trop petit j'en avais popur 5 euros elle me dit quil faut minimum 29 euros :oops:
 
Moi, j'ai reçu un mail me disant qu'il ne pourra honorer ma commande car je suis un particulier.
Est-ce quelqu'un a reçu ce tournevis ?
 
J'ai passé ma commande par téléphone. J'ai donné les coodonnées de la boite et payé en carte, mais ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils ne prennaient pas la carte en dessous de 1EUR, j'ai donc du doubler ma commande. Un scandale lol.

Je devrais recevoir aujourd'hui ou lundi. Je vous tiens au courant.
 
asteria a dit:
je trouve plus la discut
j'ai commandeé des stylos sur viking la secretaire ma appele pour me dire que malgre la validation ma commande ne sera pas honorée et que desormais ils vont revoir toutesles petites commandes et les etudiées au cas par cas et ne servir que les professionnels
du cout jai pas mon tournevis triste_big

Je trouve que c'est deja plus correcte au moins au lieu de laisser croire
 
Dommage il semblerait que certains soient plus chanceux... en fait probablement les tout premiers et éventuellement ceux qui n'ont pas choisis que des tout petits prix :?: :!:


A plus tard

S
 
A mon idée ils sont submergés de travail avec ce bug
Je viens de recevoir deux mails de confirmation à présent pour mes articles
Je les appelles Lundi
pour leur dire que je n'en veux pas

car j'ai déjà eu un chèque, je pense que c'est tout de même honnête
 
bONJOUR

je pense qu'ils sont même très honnète dans le sens ou il semblerait que cette société ait honnorée ennormement de commandes.. et que bien d'autres sociétés auraient tt bonnement annulés quasi - toutes !


:/


a PLUS TARD