code promo Tournevis électrique Tacklife à 8,99 EUR au lieu de 16,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Tournevis électrique Tacklife à 8,99 EUR au lieu de 16,99 EUR sur Amazon

-

D'ailleurs je pense que je vais l'acheter cela m'évitera de galérer à revisser tout ce qui se dévisse, et à chercher le tournevis adéquat !

Je ne sais pas pourquoi tout se dévisse chez moi ? ça arrive à d'autres personnes ? faut me rassurer !


Code promo Amazon / Tacklife : 7ENAPTTW
Validité : 21/08/19
  • √[Vitesse Ajustable] - La vitesse de rotation est réglable de 0 à 200tr/min. L'interrupteur principal est positif et négatif pour changer l’orientation. Le mandrin est magnétique pour empêcher les bits de tomber, et installer plus facilement
  • √[Léger et Maniable] - Taille compacte, poids léger (0.4kg), conception intelligente, la poignée en caoutchouc egronomique rend une bonne prise en main; La lampe LED intégrée vous permet de l'utiliser même dans l'obsucurité
  • √[Batterie Durable et Chargement Pratique]: Fonctionner avec la batterie li-ion 1500mAh 3.6V. Charger direcetement avec un câble micro USB vous fournit une puissance endurante
  • √[Application Large]: Cette visseuse est un choix idéal pour les petits travaux quotidiens, parfait pour assembler rapidement et facilement des meubles, installer des placards, DIY ou d'autres travaux domestique
  • √[10 Accessoires Gratuits] - 9 bits en matériau Cr-V25mm, spécifications PH00, PH0, PH1, PH2, PH3, SL3, SL4, SL5, SL6, et 1 bielle de 50mm en acier au carbone galvanisé


Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07H7NF5ZH?ie=UTF8





1365fae5-2805-4bc7-a331-243ae9bfd0c0._CR0,0,970,600_PT0_SX970__.jpg
 

Fichiers joints

  • TACKLIFE Tournevis Electrique, Visseuse, tacklie_clubpromos.jpg
    TACKLIFE Tournevis Electrique, Visseuse, tacklie_clubpromos.jpg
    124.5 KB · Affichages: 50
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Bien sur ! merci @Dreambox je n'ai pas reçu les bonnes informations sur le prix après discount, je vais modifier en conséquence !