Toupie Beyblade

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

Mon fils découvre les toupies beyblade et en veux une maintenant !

J'y connais rien a ce truc, j'ai compris que c'etait des toupies qu'on faisait tourner dans une arene en guise de combat ! :-?

Qu'est ce qu'il inventerais pas pour utiliser nos enfant et se faire du fric :cry:

Enfin bref, le miens n'a que 3 ans donc n'a pas compris le principe du jeu! ce qui l'amuse c'est de faire tourner la toupie ! :p

Du coup, je cherche une de ces toupie pour lui faire plaisir sans me ruiner :-D

Quelqu'un s'y connais un peu mieux et peux me guider pour mon achat ? J'ai fait un recherche sur le net :evil: mais trop compliqué et peu interessant pour moi !

En gros: Ou trouver une de ces toupie pas cher ! Que ce soit en magasin ou sur le net ! De preference sur le net car pas envie de sortir QUE pour ca ! :shock:

Merci le Club !
 
Salut tout le monde !

Mon fils découvre les toupies beyblade et en veux une maintenant !

J'y connais rien a ce truc, j'ai compris que c'etait des toupies qu'on faisait tourner dans une arene en guise de combat ! :-?

Qu'est ce qu'il inventerais pas pour utiliser nos enfant et se faire du fric :cry:

Enfin bref, le miens n'a que 3 ans donc n'a pas compris le principe du jeu! ce qui l'amuse c'est de faire tourner la toupie ! :p

Du coup, je cherche une de ces toupie pour lui faire plaisir sans me ruiner :-D

Quelqu'un s'y connais un peu mieux et peux me guider pour mon achat ? J'ai fait un recherche sur le net :evil: mais trop compliqué et peu interessant pour moi !

En gros: Ou trouver une de ces toupie pas cher ! Que ce soit en magasin ou sur le net ! De preference sur le net car pas envie de sortir QUE pour ca ! :shock:

Merci le Club !

salut moi je lai trouver a gifi pour 5 ero:icon_wink:
 
Merci pour le lien feraya ! je vais jeter un oeil de suite ! :evil:

Justement safou, j'ai repéré celles de gifi mais j'hesitais.... C'est pas des vrai si j'ai compris. Toi qui l'a, elles sont bien ? Elle fonctionne bien ? Niveau qualité elle va pas se casser au bout qques jour ?


Pas envie d'avoir une crise de mon petit parce qu'elle a pas tenu.... :-D

Merci
 
Merci pour le lien feraya ! je vais jeter un oeil de suite ! :evil:

Justement safou, j'ai repéré celles de gifi mais j'hesitais.... C'est pas des vrai si j'ai compris. Toi qui l'a, elles sont bien ? Elle fonctionne bien ? Niveau qualité elle va pas se casser au bout qques jour ?


Pas envie d'avoir une crise de mon petit parce qu'elle a pas tenu.... :-D

Merci

de rien Midori :icon_wink:
 
salam midori lol et beh seulement 3ans et ça commence lol le mien a 4ans 1/2 il en voulait une je lui avait pris une spin battle je crois j'ai trouvé ça à la grande récré et moins cher que beyblade et je trouve le système plus facile à utiliser et comme le tien est petit ça serait mieux je pense car beyblade tu dois enfiler un genre de pic en plastique alors que celle que j'ai pris c'est un fil à tirer bien solide et il s'enroule tout seul jsais pas si tu vois mais hésites pas à demander conseil en boutique et si tu peux même demander à voir car les spin battle sont dans boite carton c'est pas un blister en plastique voilà j'espère que tu trouveras bises

voilà le lien ça a l'air d'être une exclu chez eux et tu vois le mien c'est lanceur avec ficelle c'est solide et c'est 8€50 il me semble contre 13€ pr une beyblade

http://www.lagranderecre.fr/les-jou...et-toupie_avec_lanceur_spin_battle-20649.html
 
Dernière édition:
Merci pour le lien feraya ! je vais jeter un oeil de suite ! :evil:

Justement safou, j'ai repéré celles de gifi mais j'hesitais.... C'est pas des vrai si j'ai compris. Toi qui l'a, elles sont bien ? Elle fonctionne bien ? Niveau qualité elle va pas se casser au bout qques jour ?


Pas envie d'avoir une crise de mon petit parce qu'elle a pas tenu.... :-D

Merci

moi mon fils a 8 ans et il etait ravie de l avoir tous les jours il me fesait une crise quand il revenait de l école :icon_wink:
 
chez nous il y en a eu a zeeman pour 2.99 euros, c'etaient les memes que chez gifi.
les filles ont eu l'occasion de tester les beyblade à l'ecole et ont trouve qu'elles se demontees facilement!!
nous en avions trouve chez leclerc dans les jeux à pieces ou on peut avoir montre , bonbons etc...eh bien c'est celles ci qu'elles preferent lol!!
 
salam zainou: Oui ces cousins plus grand en ont, et dehors les enfants jouent a ca donc il en veux une aussi ! barakallahou fiki pour le lien ! ah wai si en plus y'a une histoire d'assemblage ca va me prendre la tete si il arrive pas a le faire et que toute les 5min il me demande de le faire ! lol Faut que je vois si un ya un magasin la grande recré par chez moi.... je sent que ca va etre la mission....

Ah oui, et celles que tu as de la gde recré a un anneau en metal autour ?

Sinon tiens, regarde celle de gifi et donne moi ton avis stp:

TOUPIE METAL POWER


merci safou et emjuro ! Celles que vous avez, c'est la meme que celle que j'ai mis en lien au dessus ?
 
Dernière édition:
Ben moi je n'y connaissais rien non plus.... donc un jour je suis allée chez toys us pour voir..... j'ai attendu devant le rayon en me disant que je verrai bien quelqu'un pour me conseiller ! du coup une maman est venue avec son fils donc je me suis payé le "culot" de lui demander conseils.... elle m'a dit de ne surtout pas acheter la piste (super cher) qu'une simple bassine faisait tout à fait l'affaire et la même chose :-D et elle m'a recommandé un modèle genre celui qu'il faut avoir si on en a qu'une :p et comme je n'avais pas le temps d'aller voir ailleurs j'ai suivi son conseil par contre au niveau du prix je ne sais pas où trouver mieux :cry: j'avoue que du coup j'ai pas vraiment cherché.... je devais l'offrir le soir même :oops: