[Toupargel] Bon d'achat de 70€ pour 35€ et de 50€ pour 25€

Je viens de les appeler pour leur demander pourquoi mon bon de parrainage n'était pas utilisable avant la fin du mois et on m'a répondu qu'il y a toujours 21 jours d'attente. Mais apparemment vous avez pu l'utiliser tout de suite. Comprends pas.:cry: Il me dit que c'est impossible que d'autres aient pu l'utiliser immédiatement.
Bref, je l'utiliserai une prochaine fois en espérant qu'il y ait une autre occasion chez Showroom et que je ne l'oublierai pas.
 
Ahhhhhhhhhhhhhh il y a un malentendu : tu parles de bon de parrainage et nous autres du bon d'achats ;) d'ou la confusion ;)

Soit rassurée, normalement il est impossible de l'utiliser pour cette vente :/
 
Merci Ninis94, je crois qu'il n'y a pas que de l'alcool en non surgelés.;)
 
Ahhhhhhhhhhhhhh il y a un malentendu : tu parles de bon de parrainage et nous autres du bon d'achats ;) d'ou la confusion ;)

Soit rassurée, normalement il est impossible de l'utiliser pour cette vente :/

Ah d'accord, je comprends mieux ! :-D
Parce que c'est évident qu'on peut utiliser le bon de réduc tout de suite. C'est tellement évident que je pensais que vous parliez du bon de parrainage avec le tuyau qui a été donné plus haut et qui disait qu'on arrivait à 38€ pour 2 commandes de 25€.
Merci Sonia d'avoir dissipé le malentendu. Je vais commander plus sereinement.
 
Moi qui venais poster ce bon plan aujourd’hui je vois que j'ai un train et demi de retard au moins :)
 
Normal avec le décalage horaire (sans compter un léger ralentissement dû à l'âge).;)