toupargel 10 euros de reduction

Bonjour, c'est trop cher toupargel, ils m'ont appelé pour avoir -50% sur ma commande, j'ai comparé avec les prix grande surface c'est multiplié par 3 et par quatre parfois aussi, le prix au kg ne valent pas le coup, aprés c'est du livraison à domicile c'est me seul grand avantage!
 
Bonjour, c'est trop cher toupargel, ils m'ont appelé pour avoir -50% sur ma commande, j'ai comparé avec les prix grande surface c'est multiplié par 3 et par quatre parfois aussi, le prix au kg ne valent pas le coup, aprés c'est du livraison à domicile c'est me seul grand avantage!


oui c'est vrai mais pour commander par distance à mon fils c'est top
 
Merci SCHWEPS, je viens de recevoir une info pour du -15 % sur une sélection d'articles, je vais voir ce que cela donne et t'ajouter un lien vers le site;)

sousou59, du 50 %, c'est bien.
 
Merci, j'ai testé toupargel avec les bon ventes privées, ça allait avec la réduc mais pas assez de choix épicerie,
après c'est pratique de se faire livrer, je peux vous dire que j'ai fait mon stock de pack d'eau^^
 
J'ai aperçu la discussion parrainage Tourpagel, j'irai m'inscrire quand je ferai un panier.
 
SCHWEPS, j'ai déplace ta discussion une ligne en-dessous de Autres vpcistes car il n'y a plus depuis longtemps que des produits fins dans ce sous-forum.