TOTAL : 1 plein (30l mini) + 4.99 = 1 jeu de société

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Bonjour,

j'espère poster au bon endroit...
Les stations essence total propose un "bon plan" pour l'été : contre un plein (30 litres minimum) et la somme de 4.99 euros, repartez avec un jeu de société (titre dans la limite des stocks disponibles)...

- Jungle speed dark
- Jungle speed silver
- Timeline multi-thèmes
- Brainbox "voyage autour du monde"

Jungle Speed, Timeline, Brainbox - TOTAL
 
bonjour.;
moi j ai pris un jungle speed silver..mais j avais pas 30l..s ils sont pas si regardant que ca..7
les autres jeux je ne connais pas c est bien??
 
bonjour.;
moi j ai pris un jungle speed silver..mais j avais pas 30l..s ils sont pas si regardant que ca..7
les autres jeux je ne connais pas c est bien??

A priori, timeline se présente sous forme de cartes illustrées...
Chaque joueur reçoit six cartes. Sur chaque carte, face joueur l'illustration d'un thême, face adversaire la même illustration et la date. Le but du jeu est de dresser une "ligne de temps". Chaque joueur place l'une de ses cartes en essayant de la placer sur la ligne de temps de sorte à créer une chronologie... Une fois sa carte placée, il la retourne pour vérifier la date, si la place est bonne, il pose la carte, si elle est mauvaise il pioche une nouvelle carte. Le gagnant est le premier joueur qui place la totalité de ses cartes...
 
Le brainbox développe la mémoire. Il se présente sous la forme de cartes. Sur une face, un dessin, sur le verso des questions... Le principe du jeu est de mémoriser l'image puis de tenter de répondre aux questions sans regarder la carte à nouveau histoire de tester sa mémoire.
 
Timeline est vraiment un très bon jeu !

On a plusieurs thèmes à la maison, on ne s'en lasse pas :) Ludique et pédagogique à la fois (même pour les adultes ! pas si simple que ça de replacer de se souvenir des années correspondant à des évènements, puis de les placer sur la "timeline")

Brainbox est pas mal, c'est un jeu de mémoire, mais bien plus lassant.

Les Jungle Speed ne sont plus à présenter, là ce sont des versions "à emporter partout"
 
hello ce sont des formats voyage...

et j ai achete timeline!!!excellent on s est bien amuse..mais pas si evident que ca....j ai joue avec des enfnats de 7 et 12 ans..