Toshiba TV LCD 32 "

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 385
853
10 810
Je dis à l'avance: je n'y connais rien en TV car j'en ai pas mais sur le site amazon.de, ce produit est marqué en vente flash donc c'est peut-être intéressant (avis aux pros ;))

910wL2RuUaL._SL1500_.jpg

http://www.amazon.de/gp/product/B00C79D2AW/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=home-theater

Bestellungsübersicht
Artikel: EUR 320,61
Verpackung & Versand: EUR 7,25
Total livré EUR 327,86

En stock.
Description du produit: Toshiba 32L4363DG
Taille de l'écran: 812.8 mm (32 ")
Type HD: Full HD
Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels
Type de syntonaiseur: Analogique & Numérique
Système de format du signal analogique: NTSC 4.43, PAL BG, PAL DK, PAL I, SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L
Format du système de signal numérique: DVB-C, DVB-S, DVB-S2, DVB-T, DVB-T2
Puissance évaluée de RMS: 7 W
Système audio: Dolby Digital Pulse, Dolby Digital Plus
Contrôle d'électronique grand publique (CEC): Regza Link
Format vidéo pris en charge: H.264
Audio formats supported: MP3
Formats d'image supportés: JPG

425 euros sur amazon.fr Toshiba 32L4363DG TV LCD 31 " (80 cm) LED 1080i, 1080p, 480i, 480p, 576i, 576p, 720i, 720p pixels 50 Hz Noir Classe a_plus: Amazon.fr: TV & Vidéo

Bien vu, merci MV, c'est bien de te voir dans la section high tech :)

non je cherche des cadeaux de Noël je suis tombée sur ça par hasard sur amazon.de
on n'a pas d'écran ici autre que les PC, parfois je me dis pour regarder des DVD, ça doit être chouette, mais pas la télé...(je perds déjà assez de temps en traînant sur le net, si j'avais encore la télé :D )

non je cherche des cadeaux de Noël je suis tombée sur ça par hasard sur amazon.de
on n'a pas d'écran ici autre que les PC, parfois je me dis pour regarder des DVD, ça doit être chouette, mais pas la télé...(je perds déjà assez de temps en traînant sur le net, si j'avais encore la télé :D )

Ah mais oui, c'est vrai, suis-je bête, j'avais zappé !
Je confirme que pour les DVD, c'est sympa, c'est l'unique utilité de ma Toshiba 32" d'ailleurs :idea: