**~~TOPIC DU 26 AVRIL!!!!!!!~~** Debout tout le monde!!!

delfynnynna

Membre actif
13 Janvier 2007
736
0
56
Hello la compagnie...

Matinale, levée à 6h30 plutot que 7h... Et crevée car je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, j ai vu toutes les heures, voir meme tous les quarts d heure... Ca va etre folklo avec les clients aujourd'hui je sens!!

Bon, premier point positif de la journée, reveillée par un ptit sms qui fait bien plaisir et qui met de bonne humeur, c est dejà ça!! :lol:

Je finis à 15h30, je repasserai vous faire un ptit coucou, en attendant passez tous et toutes une bonne journée ;)

Arf, plus qu'une semaine avant mon anniversaire.... :roll: Pour la vieille que je suis, la 22ème année s annonce terrible!!! lol :arrow:

Bizbiz à tous.

**Delf'**
 
Coucou ma petite delfy, bonjour à tous



Alors moi je suis reveillée également à 6H30 .... très peu dormi car finalement je suis restée bosser un peu sur le site jusqu'a deux heures .. du coup , je suis complètement à coté de mes pompes ..

Bon courage Delphy pour le bolout, ainsi que pour les autres bien sur !

et excellente journée à tous


A plus tard

Sonia qui tente d'emmerger, laborieusement
 
bijour,

je suis deg, il n'y a plus une seule paire de campers portable su vp à cette heure ! à 60 euros la paire c'est parti comme des petits pains triste_big

bon, je m'en remettrais quand même, pourtant il y avait des jolis modèle de ballerines... bouh je :cry:

bonne journée à tous et toutes
 
Bonjour les amis,
Mèmère est en forme ce matin ! hihi_superbig
Je suis à jour dans mes recherches perso, alors je vais oeuvrer pour vous mes amis ! thumbsup
Bon courage pour les travailleurs ! :D
 
bonjour

bonjour tout le monde et boncourage pourtout les travailleures :wink: :wink:
j espére q moi aussi jtrouvérai 1travail 1 jour :cry: :cry: :cry:
 
Bonjour bonjoooouuuuuur !!! :D
Comment qu'elles vont les mémères aujourd'hui ?
Fatiguées ? Trop duuuuuur !!! :lol:
Première nuit presque complète depuis des semaines. Ben viii comme la grosse a réussi à manger hier, les petits ont eu assez à manger... donc... pas de pleurs matinaux !!! :wink: :lol:
Alors, aujourd'hui, linge, ménage et plus si affinités !!! :wink:
Très bonne journée !!!
Betty3 :D
 
Re bonjour...

De retour plus tot que prevue

Vertiges super importants, j avais vraiment du mal alors on m a conseillé de rentrer...

Du coup vais aller faire une tite sieste..