Topic du 20 mars c'est partit !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 697
35 827
10 810
Bonjour les amis !


Nuit mouvementé ... et revéil à 6 H00 pffffff j'veux retourner au lit moi :cry:


Comment allez - vous ?

boulot pour tous le monde today????


En espérant que cette journée soit frutueuse en bon plans...;;

Au plaisir de vous lire :wink:

Sonia
 
bonjour sonia ça va?
ohhhhhhhhh 6h du mat?
je me suis levée à 6h30 et ça va j'ai bien dormi, c'est peut être grâce à ma demande d'hier sur le forum, je pense avoir eu de tas de bonnes ondes positives :wink: lol :wink:
bonne journée à tous :D
 
on voit quer tu t'es reveillee de bonne heure tu t'es trompee sur la date du topic:nous sommes le 20 et non le 22 :lol:
sinon chez moi c'est tout blanc ce matin,les enfants sont super heureux :p
bonne journee a tous
 
Moi, mieux dormi qu'hier (pire = nuit blanche)

Il fait toujours gris pourri, on va finir par les avoir ces giboulés de Mars...

Bonne journée à toutes et à tous !

Je sais pas ce que Sonia a fumé, mais ça a l'air pas mal ! Une envie inavouée de WE prématuré ???? hihihi
 
Oula oui pas réveillée la sonia

ici il ne neige pas, mais bon sang qu'il fait froid :( j'ia les mains gelées, déjà que sans le froid elles sont toujours cadaverique :shock:


A plus tard

Sonia
 
Hello tout le monde!

Ici aussi fait gris et il fait froid, ça change de la semaine dernière!
J'ai bien dormi mais pas assez, je serais bien restée au chaud sous la couette! :? Mais bon j'ai une journée chargée donc pas le choix!
Bonne journée à vous tous!
Anna.
 
Coucou Anna

MOi aussi je serais bien restée au lit . mais le pb avec moi c'est que j'y reterai tous les jours... et toute la journée si je m'ecoutais, éternelle fatiguée que je suis lol


COURAGE !!!
COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!COURAGE !!!



je crois que cela meritait d'être dis et mieux vaut ... plusieurs fois qu'une pour se donner la force content_big

A plus tard

Sonia
 
Salut,

je vois que vous etez debout très tot :lol:

moi c'est 7h00 heure d'hiver et 6h00 heure d'été (on y est bientot)

aujourd'hui tout est blanc. le ramassage en retard, on s'est gelé, d'ailleurs on a cru qu'il ne viendrai pas, mais fausse joie pour mademoiselle. LOL

Bonne journée à tous. :D