Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Coucou tout le monde. J'ai reçu de la part du gentil Yves Rocher, une carte pour aller retirer mon cadeau d'anniversaire(je suis du 13 janvier) mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, il n'y a pas de code ni d'indication de valeur


.En plus de ce cadeau sur simple visite j'ai : * 50% sur tout le magasin
*200pétales offerts
*19euros 90 pour n'importe quel produit du magasin même le plus cher.


La carte représente un paquet cadeau rose avec des paillettes. Voilà pour les indices ! Une idée , les filles?
 
- 10 % supplémentaires jusqu'au 18 janvier avec le code B369.
Offre valable sur les prix tarif conseillés du Livre Vert de ma Beauté de l'année en cours, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles, non valable sur les articles signalés en magasin par un point vert
ImageProxy.mvc
Offre limitée à 10 produits à -50% par cliente. Les offres -50% sur tout le magasin et -10% supplémentaires ne sont pas valables sur les articles signalés en magasin par un point vert
ImageProxy.mvc



je veux bien savoir aussi vu que je suis du 10/01, je devrais pas tarder à recevoir la carte également
Bon anniversaire Elianora !
 
Bonjour, j'ai recu ces deux emails :)

le 1er email ( cadeau sac shoping pliable) ya l'offre 50% sur tt le magasin hors point vert.
 

Fichiers joints

  • yr.png
    yr.png
    43.8 KB · Affichages: 145
  • yr2.png
    yr2.png
    114.1 KB · Affichages: 113
Dernière édition:
alors le cadeau d'anniversaire pour janvier, c'est un tube de baume d'argan nourrissant de 75ml (donc un gros échantillon sachant que c'est normalement un pot de 150ml)
c'est celui-ci, qui sent la fleur d'oranger (perso, j'aime pas trop cette odeur, je préfère l'odeur du reste de la gamme) : Baume d'argan nourrissant,Soins nourrissants,Soins hydratants: Yves Rocher