Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Valable seulement jusqu'au 23 juillet le vanity et la valisette fleurie comme l'offre de Missy qui donne 100 pétales, elle offre aussi 200 pétales en plus à partir de 3 articles achetés : 3796 (clé 4669)
Code barre : M62 2086 207 1202777 04086M

Merci chri.


Pouvez-vous mettre le code de l'offre les filles SVP ? Merci.;)

avec les carton il n'y a pas de codes !!!! c'est seulement en email courrier il y a ke code a donner :'(
 
pas de code dans le carton

Valable seulement jusqu'au 23 juillet le vanity et la valisette fleurie comme l'offre de Missy qui donne 100 pétales, elle offre aussi 200 pétales en plus à partir de 3 articles achetés : 3796 (clé 4669)
Code barre : M62 2086 207 1202777 04086M

Merci chri.


Pouvez-vous mettre le code de l'offre les filles SVP ? Merci.;)

avec les carton il n'y a pas de codes !!!! c'est seulement en email courrier il y a ke code a donner :'(
 
Bonjour,
j'ai recu ca en carton mais par courrier ca fait longtemps que ne reçoit plus rien ...
donc désolé pas de code dans le carton mais ca peut donner une idée pour les nouveaux cadeaux en cours :)

J'ai reçu un carton avec les même cadeaux et le code offre marqué au dos est: 3869
Le sac de l'été offert sur simple visite, le jeu de l'été mais par contre il y a juste 50% de réduction sur 5 produits pas de produits gratuits ni pétales
 
Dernière édition:
Je suis aller le chercher. Heuresement c etait donner sur simple visite .pcq c est pas top et ilnest tout petit .pour celle qui doivent ce deplacer loinn pour le rekup sa vaut pas le coup.
 
Je suis aller le chercher. Heuresement c etait donner sur simple visite .pcq c est pas top et ilnest tout petit .pour celle qui doivent ce deplacer loinn pour le rekup sa vaut pas le coup.
tout petit comment? je cherche un sac pour mon bento... tu penses que ca rentre? merci en tout cas!
 
Oui pour mettre un repas pour le travail sa convient je pense mais par contre il est souple et ferme juste avec un scratch .c est surtout les hanses qui sont nul tres longue il y en a q une et qualiter pas top.du tout limite on dirais user
mais.bon c gratis lol .voila .moi je lai ranger sa me plait pas mais peu servir ou plaire a d autres .
 
Salut les filles,
En ce qui concerne le jeu pour gagner une serviette vous savez quelles est la combinaison gagnante ( si il y en a une lol) ?

Merci
 
Reçu aujourd'hui : code 3885
Offre bonne fête, un cadeau surprise, 50%sur 1er produit, 2 pour le prix d'un sur le 2ème, 100 pétales offert pour tout achat.

Bonjour, j'ai essayé le code ne donne pas de petales :'( :'( :'( le cadeau surprise est un colier en argent , pas top!