Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

les filles dite moi je suis passer en magasin tout a lheure la nana m'a dit que maintenant pour avoir les cadeau des offres il ne fallais pas prendre de produit point vert cad gel douche ou truc pas cher pour les cadeaux c vrai sa ?
:? C'est quoi encore cette connerie si c'est vrai sa deviens du n'importe quoi si c'est écrit pour tout achat même un gel douche ou un cube pour le bain sa passe sinon c'est de la pub mensongère.
A moins qu'elle ta dit sa pour la réduction mais ont le sais toutes que sa passe pas sur les points verts c'est bizarre ce truc faut que je me renseigne.
 
bonsoir,
à défaut de faire ma blonde:-D
si je comprends bien, on achète 1 babiole et on a 2 petits cadeaux + les 500 points crédités sur la carte?
si oui, offre sympa:evil:
si non, j'ai rien compris et vais me coucher lol:oops::oops:
Bonsoir à toi petite blondinette :icon_lol:
Alors pour te répondre et que tu devienne brune ou rousse au choix :idea: :icon_lol:
Oui tu achète un produit ou accessoires et tu bénéficie de l'offre que tu à présenter à la caisse :)
Si tu à le droit aux 2 cadeaux et 500 pétales c'est effectivement une offre sympa ;)
Si sa ne fonctionne pas à la caisse c'est que la madame te prend pour une truffe et la tu peut taper un scandale par la suite par mail ou tel :)
Bonne soirée :mrgreen:
 
les filles dite moi je suis passer en magasin tout a lheure la nana m'a dit que maintenant pour avoir les cadeau des offres il ne fallais pas prendre de produit point vert cad gel douche ou truc pas cher pour les cadeaux c vrai sa ?

Oui ca m a arrive parfois je tombe sur une nana ki me dit il faut pas des produits points verts. Comme koi parceque la reduction sur les produit hors point vert. Mais tu mapplique pas la reduction et sutt.. mais tu peux trouver des trucs ki ne sont pas cher comme le gel douche a 1.5 au lieu de 3 euro ou baume a levres...
Sino tu change de boutique et les regles changent.
 
Bonsoir à toi petite blondinette :icon_lol:
Alors pour te répondre et que tu devienne brune ou rousse au choix :idea: :icon_lol:
Oui tu achète un produit ou accessoires et tu bénéficie de l'offre que tu à présenter à la caisse :)
Si tu à le droit aux 2 cadeaux et 500 pétales c'est effectivement une offre sympa ;)
Si sa ne fonctionne pas à la caisse c'est que la madame te prend pour une truffe et la tu peut taper un scandale par la suite par mail ou tel :)
Bonne soirée :mrgreen:

merci à toi:)
je resterai chatain alors;)
je vais tenter aujourd'hui si j'ai le temps:oops:
 
les filles dite moi je suis passer en magasin tout a lheure la nana m'a dit que maintenant pour avoir les cadeau des offres il ne fallais pas prendre de produit point vert cad gel douche ou truc pas cher pour les cadeaux c vrai sa ?

si un jour on me dit ça, je repose les produits et je repars sans un "au revoir" et je remets plus les pieds dans cette boutique
j'aime pas qu'on me prenne pour une conne... :icon_twisted:

pour l'offre avec les 500 pétales, je les ai eu
comme j'avais reçu la même offre par courrier, j'ai gagné 1000 pétales sans rien faire (ou presque) :p
 
les filles je suis passer a mon yves rocher a midi pour beneficier des offre
alors le sac est en rupture avec la fleur et la serviette invite
a la place il offre un grand gel douche fruit rouge
ce qui fait que pour 6 euros jai eu
2 grand gel douche 1 fruit rouge un au mure 400ml
1 creme pour le corp karite en cadeau
1000 petale
1 verni
1 soin visage
1 gel douche la nouvelle collection c top
 
les filles je suis passer a mon yves rocher a midi pour beneficier des offre
alors le sac est en rupture avec la fleur et la serviette invite
a la place il offre un grand gel douche fruit rouge
ce qui fait que pour 6 euros jai eu
2 grand gel douche 1 fruit rouge un au mure 400ml
1 creme pour le corp karite en cadeau
1000 petale
1 verni
1 soin visage
1 gel douche la nouvelle collection c top

t'as de la chance,moi ils m'ont offert une trousse à la place, j'aurai préféré le gel douche!
 
Je suis passée chez Yves Rocher hier ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée (même pas ni pour mon anniversaire ni pour ma fête c'est dire...), j'ai bénéficié de l'offre 500 pétales + serviette invité grise, il n'y avait + de fleur de douche donc j'ai eu le choix entre un bain douche plaisirs nature pêche ou framboise, et le sac était également épuisé.