Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

BB-creme_01.jpg
BB-creme_02.jpg
BB-creme_05.jpg
BB-creme_06.jpg
BB-creme_07.jpg
BB-creme_08.jpg
BB-creme_09.jpg
BB-creme_10.jpg
BB-creme_11.jpg
BB-creme_12.jpg
BB-creme_13.jpg
a191.jpg
BB-creme_15.jpg
BB-creme_16.jpg
BB-creme_17.jpg
BB-creme_18.jpg
BB-creme_19.jpg
BB-creme_20.jpg
BB-creme_21.jpg
BB-creme_22.jpg
BB-creme_23.jpg
M408S2_03.jpg
imprimer.gif
profiter.jpg

COMMUNIQUEZ le code A191 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 11/11/2012
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.
191_4818.jpg
M408S2_22.jpg
M408S2_06.jpg
M403S2_M411S2_21.jpg
Une seule invitation e-mail valable par visite en magasin.
 
Bonsoir, je me suis rendue sur les Champs avec le fameux carton permettant d'avoir le sac couleur "tweed" et la petite crème pour les mains au citron. J'avais dans l'idée de pouvoir faire un stock de gels douche Fraise des Bois et Pomme Délice à - 30 %... Eh ben tout faux !! Ces gammes là ne sont pas démarquées !!!
Tant pis... Même à 5€ le gel douche Fraise, ça reste moins cher que celui de Body Shop, qui ne sent pas aussi bon.
Le sac n'est pas super grand, attention...
Je mets les références du sac et de la crème sur le topic dédié.
Bonne soirée...
 
Bonsoir, je me suis rendue sur les Champs avec le fameux carton permettant d'avoir le sac couleur "tweed" et la petite crème pour les mains au citron. J'avais dans l'idée de pouvoir faire un stock de gels douche Fraise des Bois et Pomme Délice à - 30 %... Eh ben tout faux !! Ces gammes là ne sont pas démarquées !!!
Tant pis... Même à 5€ le gel douche Fraise, ça reste moins cher que celui de Body Shop, qui ne sent pas aussi bon.
Le sac n'est pas super grand, attention...
Je mets les références du sac et de la crème sur le topic dédié.
Bonne soirée...


Fraise des bois c'est une nouveauté comme pomme délice ????????:?
 
Coucou Ma54, Fraise des Bois ce n'est pas une nouveauté. C'est un gel douche vendu en Espagne, en Belgique je crois, il sent super bon, mais en France on ne le trouve que dans la boutique des Champs Elysées...
Il est impossible de le commander sur le site français, ou par téléphone. Idem par offre courrier.
Il sent bon la fraise tagada...