Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

merci pour le code, le cadeau est un mini tonique de la gamme hydra végétal, que je n'ai pas pu avoir.

J'aime déjà pas les boutiques YR, mais là c'était le pire : pas bonjour, 3 vendeuses qui discutent derrière la caisse mais pas une qui bougerait, pas de testeur pour les vernis, pas moyen de sentir la nouvelle gamme à la pomme (pas de testeur non plus, ben z'avez qu'à en ouvrir un qui fera testeur :icon_twisted:, mais c'est impossible m'a t-on dit ! ah bon :?)

Bref je prends mon vernis, communique le code mais pas moyen d'avoir le cadeau car pas de mail imprimé ni de carton ! enfin de pire en pire chez Yves...
 
merci pour le code, le cadeau est un mini tonique de la gamme hydra végétal, que je n'ai pas pu avoir.

J'aime déjà pas les boutiques YR, mais là c'était le pire : pas bonjour, 3 vendeuses qui discutent derrière la caisse mais pas une qui bougerait, pas de testeur pour les vernis, pas moyen de sentir la nouvelle gamme à la pomme (pas de testeur non plus, ben z'avez qu'à en ouvrir un qui fera testeur :icon_twisted:, mais c'est impossible m'a t-on dit ! ah bon :?)

Bref je prends mon vernis, communique le code mais pas moyen d'avoir le cadeau car pas de mail imprimé ni de carton ! enfin de pire en pire chez Yves...

Tu m'étonnes moi quand j'y vais faut presque pleurer pour avoir un échantillons :?
 
Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail au service clients pour leur faire part de votre mauvais accueil.
Les (rares) fois où ça m'est arrivé, on m'a présenté des excuses et j'ai eu droit au cadeau de mon choix.
La gamme Pomme Délice sent très bon, pas du tout comme le gel douche à la pomme de Body Shop, qui à la longue, finit par tourner...
L'eau de toilette Pomme Délice est très légère.
Bonne journée.
 
merci pour le code, le cadeau est un mini tonique de la gamme hydra végétal, que je n'ai pas pu avoir.

J'aime déjà pas les boutiques YR, mais là c'était le pire : pas bonjour, 3 vendeuses qui discutent derrière la caisse mais pas une qui bougerait, pas de testeur pour les vernis, pas moyen de sentir la nouvelle gamme à la pomme (pas de testeur non plus, ben z'avez qu'à en ouvrir un qui fera testeur :icon_twisted:, mais c'est impossible m'a t-on dit ! ah bon :?)

Bref je prends mon vernis, communique le code mais pas moyen d'avoir le cadeau car pas de mail imprimé ni de carton ! enfin de pire en pire chez Yves...

ça tombe bien, je n'ai pas de boutiques yves rocher vers chez moi, ouffff :icon_lol: