Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Bonjour merci comment il faut faire ? Il faut donner le code en caisse et on a le cadeau ? On doit acheter un truc ?
 
j ai recu un carton pour mon anniv,le code est 6452,je ne sais pas ce qu est le cadeaux,quelq un a 1 idee,,,

Bonsoir et merci, je suis allée en boutique, le code 6452 c'est le mascara volume Elixir Mascara volume elixir

J'ai donné le code à la vendeuse même si ce n'est pas mon anniv, apparement on a des codes sur la carte fidélité mais le èf-bi-aïe m'est tombé dessus: la gérante du magasin en train de mener l'enquête, comme si j'étais sur le point de ressortir de la boutique avec un boeuf, 3 vendeuses gênées dont certaines se retenaient de rire car j'avais juste pris un cube savon à 1 euro et elles voyaient leur patronne stresser en train de tourner partout dans le magasin avec son téléphone pour se renseigner, la vendeuse qui m'a servi m'avait déjà proposé le mascara: trop tard mdr, elle ne pouvait plu faire machine arrière.

Finalement après 10 minutes de cafouillage, de silences et moi qui me retenait de rire, je suis ressortie libre avec le mascara et j'en ai profité pour communiquer le code 6513 pour repartir avec le bloc note, l'agenda et un baume lavant réconfortant au karité en reprenant un autre cube à 1 euro mdr.

Comment on reçoit ces codes? Merci