Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Bonsoir
aujourd hui je me suis rendu en magasin car j ai recu un carton venez voir votre nouveau magasin apres les travaux
y avait un cadeau d une valeur de 17E90 et moins 50%
elle ma donner mon cadeau je lui ai donner la feuille pour un mascara gratuit qu on trouve dans le livret vert
elle me dis non non vous pouvez pas e profiter offre courrier
je lui ai dis pas grave
j achete un article
elle me donne mon cadeau un creme sensitive un truc dans le genre
je prend mes truc et je part
chez moi je regarde le ticket je vois quelle a scanner le code barre du mascara de la creme et du produit que j ai acheter
alors quelle ne me la pas donner bizard non
QUE FAIRE
je crois quelle ce es mis dans la poche
dis moi que faire ?????
 
Bonsoir
aujourd hui je me suis rendu en magasin car j ai recu un carton venez voir votre nouveau magasin apres les travaux
y avait un cadeau d une valeur de 17E90 et moins 50%
elle ma donner mon cadeau je lui ai donner la feuille pour un mascara gratuit qu on trouve dans le livret vert
elle me dis non non vous pouvez pas e profiter offre courrier
je lui ai dis pas grave
j achete un article
elle me donne mon cadeau un creme sensitive un truc dans le genre
je prend mes truc et je part
chez moi je regarde le ticket je vois quelle a scanner le code barre du mascara de la creme et du produit que j ai acheter
alors quelle ne me la pas donner bizard non
QUE FAIRE
je crois quelle ce es mis dans la poche
dis moi que faire ?????


alors j ai appeller le service client elle a etait etonner elle ma dis je vais appeller le magasin de nice voir avec eux et elle ma dis je vous l envoie en toute priorité
et NA rockinbananarockinbanana
 
je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes en magasins... c'est dingue quand même ! la marque devrait passer voir dans les boutiques franchisées de temps en temps, parce que c'est leur image de marque qui est ternie là...
par chez moi, je fréquente 5 ou 6 boutiques et j'ai jamais eu de problème à part une fois avec une nouvelle employée qui a confondu ticket kadéos et chèque bancaire et elles ont dû s'y mettre à trois pour encaisser le complément en liquide :D
 
je suis passer en magasin avec une carte que j'avais recue pour un cadeau de 25e, j'ai eu un mascara avec l'achat que j'ai effectuer.
ensuite je lui presente le bon qui est dans le livret vert pour le mascara gratuit, et la vendeuse me sort non sa on le fait pas et tout,alors je lui montre que c'est bien marquer que c'est un cadeau sans obligation d'achat que je peut retirer en magasin, elle continue est elle veut rien entendre alors je lui demande d'appeler sa responsable. sa responsable arrive et lui dit que j'ai raison, la vendeuse etait toute rouge devant sa responsable, elle ma regarder d'une facons mais mortelle quoi.
comme quoi des fois y'en a qui ce croive tout permis....
 
il faut à tout prix faire remonter l'information au service client d'yr comme cela elles se feront remonter les bretelles
car elles doivent se garder les cadeaux
 
il faut à tout prix faire remonter l'information au service client d'yr comme cela elles se feront remonter les bretelles
car elles doivent se garder les cadeaux
bonsoir
je suis bien d accord avec toi j en suis sur qu elle a du se le mettre dans la poche
parce que sur le ticket de caisse il aparrait mai elle ne me la pas donner donc c est un article qui est sorti du magasin
comme quoi il faut bien verifier que les caissiere encaisse bien les bon article et qu ne vous mette pas des cadeau qu elle ne vous donne pas