Topic coup de coeur

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560

Partagezvoscoupsdecoeur!




large.jpg


 
  • Like
Les réactions: Sonia
Une petit histoire que je relate brièvement, et qui tend un peu à aller à l'opposer de tout ce qu'on peut entendre sur les " arnaques" et autres problèmes sur le bon coin.
J'ai acheté un four SEB Délice d'une capacité de 26 litres sur LBC, après avoir traité avec un mec par SMS.
Quelqu'un de ma famille s'est chargé d'aller le chercher pour moi ... et lorsque je l'ai réceptionné je me suis aperçue qu'il y avait un problème de contenance, et qu'au final il s'agissait d'un 18 litres, soit trop petit pour l'utilisation que je souhaitais en faire.
Après avoir discuter avec le vendeur - toujours par SMS- il me propose de le retourner, et, s'il s’avère que le four est d'une capacité moindre que celle annoncée, il me remboursera...
Et in fine, vous savez quoi? pour le dérangement il me l'a donné GRATUITEMENT:shock: et le mieux c'est qu'en fait je parviens à faire pas mal de trucs dedans.:idea:

Un four nikel de 2 ans quasi pas utilisé et qui vaut dans les 80€ à 99€
Pour couronner le tout, j'ai également eu avec cette personne , des vêtements gratuits pour ma nièce :eek:

Lien : SEB OF244800 Four Delice Compact Convection 18 L Noir: Amazon.fr: Cuisine & Maison



Voilà c'était mon petit coup de cœur, qui met en exergue qu'il n'y a pas que des enfoirés sur cette planete et que la générosité est toujours là, parfois, chez certaines personnes....


Au suivant ! :)
 
Moi j'etais au bout de l'espace disque de ma NAS Synology qui datait de presque 3 ans. Je l'adorais mais je l'ai remplacée après avoir tourne le problème dans tous les sens par une autre Synology, la DS1513+ : Synology DS1513+ Serveur de stockage NAS pour 5 Disques Durs Go USB 3.0 Noir: Amazon.fr: Informatique
Au résultat, excellent sur tous point bien que moins silencieuse que la précédente. Cher toutefois mais je l'ai prise pour tenir 5 ans et je l'utilise professionnellement aussi.

61XsPgTq%2BhL._SL250_.jpg


Je ne sais pas si c'est vraiment un coup de cœur comme tu l'entendais mais c'est mon dernier achat dont je suis vraiment satisfait.
 
Ah, si on parle de coup de coeur, voilà mon achat coup de coeur, le plus utile : un blender Chauffant Simeo ( le modèle juste au dessus) qui me permet de faire des soupes tous les jours ! Un vrai bonheur, il n'y a rien à faire, juste éplucher et couper en morceau, et zou en - de 20€ la soupe est prête !
En ce moment je m'en fais même deux par jours.... J'adore j'adore, j'adore.

Lien : Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge: Amazon.fr: Cuisine & Maison
 
Les boules : je prends conscience que je parle que de matos pour la cuisine..; OMG !Je ne me reconnais plus. :shock::mrgreen:
 
Ah, si on parle de coup de coeur, voilà mon achat coup de coeur, le plus utile : un blender Chauffant Simeo ( le modèle juste au dessus) qui me permet de faire des soupes tous les jours ! Un vrai bonheur, il n'y a rien à faire, juste éplucher et couper en morceau, et zou en - de 20€ la soupe est prête !
En ce moment je m'en fais même deux par jours.... J'adore j'adore, j'adore.

Lien : Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge: Amazon.fr: Cuisine & Maison

je voulais justement prendre ce genre de blender vu qu'ici on adore la soupe et il parait que c'est top, si bp préviens-moi :mrgreen:
 
Ah, si on parle de coup de coeur, voilà mon achat coup de coeur, le plus utile : un blender Chauffant Simeo ( le modèle juste au dessus) qui me permet de faire des soupes tous les jours ! Un vrai bonheur, il n'y a rien à faire, juste éplucher et couper en morceau, et zou en - de 20€ la soupe est prête !
En ce moment je m'en fais même deux par jours.... J'adore j'adore, j'adore.

Lien : Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Même là,tu nous fais sortir la carte bleue!:shock::eek:

Mon coup de coeur de la journée,deux vieillards la femme et son époux rencontrés ,pimpants,alertes et heureux de vivre
contrairement à d'autres.:eek:
C'est pas du matos comme tu dis mais bon, coup de coeur:)