code promo TOPDON Testeur de Batterie Auto à 34,79€ au lieu de 57,99€ Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 462
1 664
5 810
Un petit code en passant, si j'en trouve d'autres, je posterai, pas trop le temps ces jours ci ...

Le code : EJRBDCGA

• 【LARGE GAMME DE TESTS】Pour les batteries de voiture 12V et 6V 100-2000 CCA! Avec l'aide du testeur de batterie TOPDON AB101, vous pouvez tester la batterie de votre véhicule normal, gros véhicule, moto, véhicule très moderne, SUV, camping-car, yacht ou camion. La possibilité de tester la batterie de la voiture: état de la batterie, démarrage / démarrage et système de charge.
  • 【AFFICHAGE CLAIRE DE L'ÉTAT DE BATTERIE】 Comparé aux testeurs batterie de charge traditionnels, ce testeur batterie voiture est beaucoup plus convivial car il est équipé d'un grand écran TFT facile à lire qui a un rétro-éclairage bleu et un réglage du contraste pour un réglage direct et précis lecture des résultats des tests en 3 secondes. Les langues Anglais, russe, espagnol, français, allemand, italien sont prises en charge.
  • 【DÉPANNAGE】Avec l'aide de TOPDON AB101, vous pouvez également tester le système de démarrage et de charge de la voiture. Cela vous permet de localiser et même de corriger plus rapidement le système de charge ou les erreurs de court-circuit du câble, etc. Convient à presque toutes les batteries 12V et 6V: batteries au plomb, AGM, spirales et gel.
  • 【SÉCURITÉ & ÉCONOMIQUE】Le testeur de batterie TOPDON utilise une protection contre les inversions de polarité pour éviter d'endommager la batterie de la voiture ou le testeur. Répond aux normes du système de batterie CCA, BCI, CA, MCA, JIS, DIN, IEC, EN, SAE, GB.

1625062002076.png

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :oops:

Merci pour le code ! moi et tout ce qui touche à la voiture;.. ouille ! ;)