gratuit Top Scarole GRATUIT ( 34à 48) au lieu de 10€ (patron à télécharger)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
J'ai une super nouvelle pour toi : le patron de top Scarole est GRATUIT au lieu de 10 € ! Oui, tu as bien lu, GRATUIT encore, vas-tu me dire et ouais ! Alors, qu'est-ce que tu attends ? File vite sur le site pour le télécharger.

Mais attends, je ne t'ai même pas encore parlé de ce top, nouille que je suis ! Le top Scarole, c'est un basique en maille qu'il te faut absolument dans ton dressing. Tu peux le décliner à l'infini dans bon nombre de couleurs pour avoir un look différent à chaque fois. En plus, il est parfait pour toutes les saisons grâce à ses versions manches courtes et manches longues.

En outre, si tu n'as pas beaucoup d'expérience en couture, tu peux le faire facilement car oui, oui il est accessible aux débutants. Et en plus, il est disponible dans toutes les tailles soit de 34 à 48.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à commenter ce post et à commenter les autres posts de mes bons plans sur Facebook ( afin de recevoir les notifs de deal à venir) .


Allez, HOP fonce ! Et n'oublie pas de me dire comment tu as réussi ton top Scarole. Je suis sûre que tu seras superbe dedans !


Et surtout, n'oublie pas de télécharger le patron en cliquant sur ce lien : Top Scarole - Ancea Paris

MAIS IMPORTANT : pense à consulter les bons plans Nouveaux messages


Top Scarole gratuit.png

En
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER