top depart pour les summers camps

je comprends pas; ca me donne p^roduit dispo;, mais si je clique dessus, c'est plus dispo .. mais a reste dans la liste des dispos grrr
et ça pour tous les articles des ventes ....
ca vient de moi ???

et si j'arrive a aller sur le produit ss que ca me dise epuisé, rien ne se passe qd je clique, mettre dans le paanier !

ca m'enerve !!

pareil ca m enerve j epenses que d autre (quand ca beuguait chez nous) on reussi a avoir l acces a l avente et on tout rafflé vu les prix sacrifié :cry:
 
alors ici j'ai eu accés à la vente sans bug, mais rien qui me tente vraiment donc je garde la cb au chaud ;)

petite astuce pour pouvoir accéder parmi les premiers au vente, aller sur le site horloge parlante, dès qu'il est exemple 8h59m57s , aller sur vp et faite F5, vous serez parmi les premiers à avoir accès au vente ;)
 
moi j'ai une astuce qui a bien fonctionné, j'ai pu prendre 3 paires de lunettes YSL.

Pour avoir une chance de mettre quelque chose dans son panier, il ne faut pas s'attarder sur les premiers articles, j'ai scrollé avec la souris 5 ou 6 fois pour arriver bien bas, j'ai pu mettre 3 paires de lunettes dans mon panier, lunettes que j'essaie de choper depuis les ventes de l'année dernière. et bien sûr éviter d'aller sur la fiche produit.
voilà si ça peut servir...
 
Ben voilà j'ai craqué!
j'adore camper mais même en soldes c'est pas pour moi ar souvent à -30% max...
et là grâce à fleur et vos astuces je suis chaussée pour la rentrée!
je me suis prise une paires de bottines ;)
merci!
 
Ben voilà j'ai craqué!
j'adore camper mais même en soldes c'est pas pour moi ar souvent à -30% max...
et là grâce à fleur et vos astuces je suis chaussée pour la rentrée!
je me suis prise une paires de bottines ;)
merci!
super trop ravi pour toifiesta1
 
YES YES YES !!!

J'ai finalement réussi a avoir une parka North Face !! il en restait 1 dans ma taille ce matin !
95€ je suis contente !!
 
Dernière édition: