top depart pour les summers camps

moi j ai reussi a avoir 2 paires de kickers hier mais j y ai passe toute la matinee..dommage que l on ne sache pas d avance les marques..


Pourquoi tu as passé toute la matinée ?? Moi dès que je regarde tout est épuisé... Ils remettent des articles ???
merci
Eli
 
c'est un truc de fou quand même... j'ai une très bonne connexion, malgré tout, une minute après il n'y a plus rien !
enfin, j'ai quand même réussi à me prendre une paire de lunettes de soleil Yves Saint Laurent à 25 € au lieu de 195...
 
Perso, quand les choses qui m'intéressent ne sont plus dispo, je charge mon panier de choses qui ne m'intéressent pas et je vide petit à petit pour relancer mon panier de 15 mins.
Là, je viens de me rendre compte que ça repartait aussi à 15 mins en validant le panier.
 
je fais le plein de chaussuresrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
bon au total 9 paires de chaussures:clapnice::clapnice::clapnice::clapnice::clapnice::clapnice::clapnice: