code promo TONOR Microphone USB à Condensateur 19,99€ au lieu de 39,99€ - Amazon ( code + coupon)

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 596
659
5 810
>>> coupon de 40% OFF à cocher + code promo QVX2YEKN :)


  • Plug and Play: Le microphone TC-777 est équipé d’un port USB 2.0, pas besoin de driver supplémentaire, il suffit de l'insérer et de jouer. Idéal pour les jeux, le streaming, le podcasting, l'enregistrement, le skype, le voix-off, etc.
  • Directivité Cardioïde: Le microphone possède une directivité cardioïde qui capture le son clair, lisse et net et supprime le bruit de fond indésirable.
  • Facile à Installer: Sans aucun assemblage, il suffit de déplier le trépied directement et d'ajuster la position du filtre anti-pop, ensuite de l'insérer et jouer.
  • Polyvalence: Le support antichoc peut être fixé à un support de bras avec des inserts filetés de 5/8''. Remarque: Si l'insert fileté de votre support est de 3/8'', l'adaptateur à vis filetée 3/8'' femelle à 5/8'' mâle est nécessaire (non inclus).
  • Contenu: 1 x microphone avec câble d'alimentation, 1 x trépied pliable, 1 x mini support antichoc 1 x filtre anti-pop et 1 x manuel. (Remarque: il est compatible avec les Mac, les PC et les PS4, non compatible avec les téléphones et la Xbox.)



1620390331452.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Ah, tiens je vais me lancer dans les podcasts ;) mecib ien !