code promo Tondeuse Cheveux Professionnelle Fovel Tondeuse Barbe Homme Electrique avec Ecran LCD Sans Fil Rechargeable avec 4 Sabots 13,99 € ALD 26,99 € amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 390
2 598
10 810
Contribution du jour :)

code promo amazon WN6DIHC7
il y a une vidéo, je ne sais pas comment la mettre sur le forum.

• 【Set de tondeuse cheveux multifonction】: Une tondeuse cheveux hommes à 4 peignes sabots, 2 lames en acier ,un chargeur standard européen, un flacon d'huile lubrifiante, une brosse de nettoyage, un manuel. Peut être utilisé pour les coupes de cheveux, le rasage, l'épilation, etc., et peut être chargé un câble USB.
  • 【2 Tête de coupe en alliage de titane de haute qualité】: Cette tondeuse a des tranchantes lames de durable pour couper barbe, tranchante et durable. La tête de coupe est amovible pour le nettoyage et dure plus longtemps que les lames conventionnelles et une conception d'angle obtus ultra-large sans se soucier des égratignures de la peau.Petit Lame pour les fournit des résultats précis,gros Lame pour les coupes de cheveux, le rasage, l'épilation, etc.
  • 【4 peignes sabots】Couper, façonner et protéger. Ce tondeuse cheveux est livré avec 4 peignes sabots et un huile. Unetondeuse à cheveux pro, 3 peignes (3/6/9/mm), un peigne ajustable (1.5mm) pour une tondeuse de précision.
  • 【Écran LCD et batterie au lithium durable】: Tondeuse à cheveux professionnelle avec écran LCD, pouvant afficher la puissance de la batterie et trois modes de vitesse, notamment un indicateur d'alarme d'huile et une alarme de batterie. Batterie au lithium rechargeable de 2000mA de haute qualité pour 3 heures de temps de charge et jusqu'à 240 minutes de temps d'utilisation

• Tondeuse Cheveux Professionnelle Fovel Tondeuse Barbe Homme Electrique avec Ecran LCD Sans Fil Rechargeable avec 4 Sabots pour Adultes Personnes Âgées Salon Professionnel

Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci moi je pensais faire pareil à Choupi mais plutôt une autoroute pour lui rappeler le taf lol bon ok je sort ==> je suis dehors hein :D

• Haha
Les réactions: Hippocampe