deal Tondeuse Cheveux Hommes avec 4 Peignes 6,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 766
808
5 810
- cher j'ai pas vu !




La tondeuse à cheveux professionnelle de Yummici est un outil multifonctionnel indispensable pour entretenir vos cheveux et votre barbe avec précision et facilité. Conçue pour offrir une polyvalence exceptionnelle, elle vous permet de réaliser une grande variété de coiffures, telles que le style aigle blanc, rétro, tête huileuse ou chauve.

Kit de Toilettage Complet

Livré avec 4 peignes guide de différentes longueurs (1,5 mm/2 mm/3 mm/4 mm), ainsi qu'une brosse de nettoyage, ce kit de toilettage vous offre tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le look désiré. De plus, la tête de coupe est lavable et durable, facilitant ainsi son nettoyage après chaque utilisation.

Ergonomie et Confort

Dotée d'un design ergonomique, cette tondeuse à barbe est facile à saisir et à manipuler, offrant une prise en main confortable et sécurisée. Les lames en T suspendues garantissent une coupe précise et uniforme, même sur les cheveux les plus épais, tandis que les lames auto-affûtables assurent une performance durable.

Polyvalence et Adaptabilité

Cette machine à couper les cheveux convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, aux personnes âgées et aux enfants. Son faible niveau sonore (moins de 60 décibels) en fait un choix idéal, même dans les environnements sensibles au bruit. De plus, elle est parfaite pour voyager, grâce à sa capacité à créer une variété de coiffures tout en évitant les irritations de la peau.

Le Cadeau Parfait

Magnifiquement gravée et extrêmement pratique, cette tondeuse à cheveux professionnelle constitue le cadeau idéal pour vos proches. Que ce soit pour un anniversaire,des vacances ou toute autre occasion spéciale, elle saura ravir tous ceux qui souhaitent entretenir leur style avec facilité et efficacité.



Lien Amazon.fr


tondeuse.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Merci bien James, j'ai oublié de valider mon post, en fait je pensais à l'un de mes fils dont j'ai vu la nouvelle coupe hier... arggggggh j'ai du mal , j'suis vieille ;)