toluna

Jy suis justement j ai recu il y a quelque jours une carte kdo decathlon de 20 euros mais pour ca il faut 80000 points pas evident c est long chez eux j ai une carte maxi 2 /an
 
J'ai cessé de répondre à leurs enquêtes, d'autres panels sont bien plus intéressants je trouve. Ils faisaient miroiter trop de choses pour au final bien souvent se retrouver le bec dans l'eau. Après, si on a du temps, c'est clair que c'est toujours ça de pris. :)
 
oui d'accord avec toi , avant c'etait plus facile d'obtenir des points ( et desproduits a tester ou echantilons) maintenant cest dur dur ... je lai oublier ce site a cause de ça !
 
C sur que pour les produit a tester je n'y compte pas. Moi sa va faire 1 ans et toujour rien gagner c normal je répond de TPS en TPS. Ms en ce moment ya pas mal de sondage
 
Pour ma part, je suis chez ipsos, globaltestmarket, mysurvey et homescan.
Pour même pas un an chez homescan, j'ai déjà un bon d'achat de 50€ chez les 3S ou d'autres cadeaux que je trouve moins intéressants. Ils donnent pas mal de bonus la première année ceci dit et on reçoit aussi des enquêtes par mail.
Chez ipsos et mysurvey, je reçois régulièrement des bon d'achats. Je dirais entre 20 et 30€ tous les 6 mois. Mais je trouve qu'il y a de plus en plus d'enquêtes non rémunérées...
Globaltestmarket, ils t'envoient un chèque tous les 1000 points, pour moi c'est le mieux niveau rémunération mais je trouve aussi qu'ils abusent de plus en plus. Je dois en recevoir un par an. 1000 points c'est 35-40€ selon le cours du dollar US.
Ceci dit, je suis chez chacun d'eux depuis des années et j'estime la mise en route à bien 2-3 ans avant de recevoir des enquêtes régulièrement. Tu dois pouvoir trouver d'autres avis sur le site, il y a déjà eu des discussions ici ;)