tit vendredi

Lilo,
En fait j'ai déjà avisé le service du personnel, c'est ma chef directe que je n'ai pas encore prévenu, mais ca ne saurait tarder :oops:. Ce qui m'embête le plus, c'est que je venais d'obtenir ma mutation (avant de partir en congé parental) et en fait je ne connais pas mes futurs collègues. Après je pense qu'ils vont se débrouiller pour prendre quelqu'un d'autre à ma place, ce n'est pas du tout un problème:icon_wink:!!!

Frederie,
merci:-D

Clark,
Bon il n'y en a que deux pour le moment, pour le rang de perles on va attendre un peu je croisrockinbanana (mais belle expression au passage...)

félicitation yasmine pour cet heureux évènement
en ce qui concerne ta fille c est bien ça moi ma petite va avoir 10 mois le 28 mars et tjrs rien et pourtant la bichette elle a très mal

Hello !

Félicitations Yasmine, c'est super ! rockinbanana

Deux annonces de grossesses en deux jours c'est formidable ! Pour le rang de perles, va savoir tu attends peut être plusieurs bébés :p:icon_wink:

Sinon j'espère que vous avez tous passés une agréable journée et que vous êtes content d'être enfin en w-end ! en tous cas pour ma part, je vous avoue que je suis RAVIE : demain samedi, j'espère pouvoir rester au lit , y faire de bien jolis rêves..... Genre rêver que je dors afin d' être encore plus reposée :-D

Bonne soirée ;)

tkifjndt.gif

papillongentilMerci les filles!!!!

Sonia, en fait j'ai passé la première échographie et il n'y a "qu"' un seul bébé!!!:-D