tit vendredi...

Argh , je suis désolée, nous allons devoir fermer l'open bar ;) Non mais ca va pas la tête ! Rhâlalalalal J'ai un copain qui sera demain à proximité de Madame Fillon, je vais lui demander si il peut avoir une dérogation exclusive pour club promos et son open bar, non mais oh ! :-D



Sinon bonjour :)

Je suis désolée je me suis faite discrète ces dernier jours ... Du mal à tapoter sur mon clavier.. Il faut dire que je suis encore parvenue à me mettre en situation d'aggravation de mes névralgies cervico brachiale.

Figurez vous qu'en allant rendre visite à une copine , accompagné d'un copain.... ce dernier fut interpellé par une dame d'une cinquantaine d'années " Monsieur Monsieur .... vous pourriez venir nous aider" et là que vois je ? sur la plage arrière deux dames agées .. et là je me suis dit en mon fort intérieur " ca y est celle là est pour nous on est mal" En fait une des deux dames à glissé sur le planché arrière de la voiture c'est pourquoi sa cheville s'est retrouvée coincée sous le fauteuil passager avant :cry: . Mon copain ( avec sa discopathie dégénérative, sa spondylarthite ankylosante, sans les ligaments croisés de l'un de ses genoux) et moi en vrac :) j'vous raconte pas l'épuipe de bras cassés :-D bah ... nous n'allions pas refuser de la sortir de là tout même , du coup j'ai préfére m'y mettre aussi pour eviter que le copain agrave son cas,d ans la mesure ou moins ce n'est pas bien grave... juste douloureux en fait ! m'enfin je l'ai bien senti passer

La copine n'était pas là bien entendu ... et un petit " ah oui merci "... enfin bon , le principal est que la dame n'ait rien eu de grave :)

M'enfin ca ne m'a pas empecher d'aller me coucher à deux heures du mat ce matin :oops:

Ah quelle vie trépidante !!

Alors moi, je dis bonjour le soir... Toujours en retard.
Quelle aventure, Sonia ! Tu es une bonne âme, mais ménage-toi, stp ! C'est pas la mamie qui s'occuper de toi qd tu seras coincée. Avec modération, comme le reste !
Ca va mieux ?
Pourquoi ta vidéo est-elle désactivée ?
La douleur n'est que le signal que nous envoie notre corps pour nous rappeler que nous sommes vivants...
Bon ben bonsoir alors !
 
Dernière édition par un modérateur:
:)
mes loulous ............
et hop vendredi est arrivé ...sans se presser comme d'hab
mais bon le week-end est tout prés ...
Emoticon.gif
aujour d'hui soleil sur la majeur partie du pays ..et soleil entier sur le forum :icon_wink:

allez debout .......
[youtube]NDfT2NYHyD8[/youtube]
petitDej.jpg

petit_dejeuner_01.jpg

cr08bmwy.gif

Excellentes les coiffures, 'achement fashion :-D ! Et la zique up to date !
Merci Popi !
 
gacqv_1113938846_vieille.jpg

elle a l'air d'aller plutot bien...my so..lui a meme filer ses lunettes ..quelle grand coeur elle a notre admi...ça me chamboule :p
l'ait toute guillerette maintenant la copine de mamie coincée sous l'plancher ..
gacqv_1113938518_meme.jpg


Ce sont des mémés Floridoises, tu t'es fait avoir, So ! Elles ont agit par pur vice :shock: !