deal Tipp-Ex Mini Pocket Mouse Rubans Correcteurs 6 m x 5 mm à 2,90€ au lieu de 6,90€

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 503
1 299
5 810
  • Ces 3 mini correcteurs Tipp-Ex s'habillent de rouge, vert, bleu ou jaune (aléatoire) mais ils corrigent encore et toujours en blanc
  • Corrigez sans attendre : une fois le ruban blanc appliqué sur le papier, vous pouvez immédiatement réécrire dessus
  • Compactes, ces souris Mini Pocket Mouse effacent jusqu'à 6 m d'erreurs
  • Pensés pour tous, ces rollers correcteurs conviennent aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers
  • Parce qu'elles sont mini, ces souris correctrices se glissent dans toutes les trousses


je viens d'en acheter !
  • Ces 3 mini correcteurs Tipp-Ex s'habillent de rouge, vert, bleu ou jaune (aléatoire) mais ils corrigent encore et toujours en blanc
  • Corrigez sans attendre : une fois le ruban blanc appliqué sur le papier, vous pouvez immédiatement réécrire dessus
  • Compactes, ces souris Mini Pocket Mouse effacent jusqu'à 6 m d'erreurs
  • Pensés pour tous, ces rollers correcteurs conviennent aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers
  • Parce qu'elles sont mini, ces souris correctrices se glissent dans toutes les trousses





1628423745002.png
 
Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Super prix ! super produit, mais qui le serait davantage si je pouvait l'utiliser pour supprimer certaines personnes de mon paysage !
ouais j' suis grave de bonne humeur

Merci Sylviana ;)