deal Tineco Floor One S5 Combo Aspirateur et Laveur Sec et Humide 390,50€ au lieu de 490€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 479
35 708
10 810
Tineco Floor One S5 Combo Aspirateur et Laveur Sec et Humide 390,50€ au lieu de 490€ sur Amazon

Je n'ai que de bons retours au sujet des produits de cette marque dont je ne peux te dire davantage car moi et le ménage ....
Bon ça représente un budget mais si c'est si bien qu'on le dit, ça vaut le coup d'autant plus avec la vente flash !

  • LAVEUR ET ASPIRATEUR INTELLIGENT TOUT-EN-UN : Le nettoyeur de sol nettoie aussi bien les saletés sèches que mouillées et vient à bout des saletés les plus collantes sur vos sols durs, en toute facilité. L’aspirateur à main intégré se débarrasse rapidement des poussières sèches sur les différentes surfaces de votre foyer. L’anneau iLoop propriétaire autour de l’écran LED passe de rouge à bleu pour vous signaler lorsque votre sol est propre.
  • NETTOYAGE AMÉLIORÉ DES ANGLES ET DES COINS : La conception exclusive de notre brosse permet un nettoyage optimisé et sans trace le long des plinthes, et dans les recoins les plus difficiles d’accès. Vos sols deviennent complètement secs et sans traces en quelques minutes.

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

tineco follo.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER