code promo Thermos offert et livraison gratuite à partir de 49€ aux Thés de la Pagode

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Thermos offert sur le site Les Thés de la Pagode.

Livraison gratuite à partir de 49 € (se connecter pour voir apparaître le port gratuit)

Thés d’Asie, Thé bio, Thé biologique, Thés de Chine - Thés de la Pagode
modal-08-2019-offre-1.jpg


*Offres valables jusqu'au 26/09/2019. Frais de port offerts pour toute commande dès 49€ en France Métropolitaine. Vous recevrez votre colis dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés après réception de votre commande et validation de votre paiement. La remise sur les frais de ports s'appliquera une fois que vous serez connecté·e à votre compte client, ceci afin de nous permettre de vérifier que l'adresse de livraison est bien en France Métropolitaine.

Capture d’écran 2019-09-08 à 08.56.15.png

Délicat, pratique et élégant, le Thermos Yoga gardera vos boissons au chaud, pour profiter de pauses détente pleines de sagesse et de sérénité quand vous le souhaitez. Il vous permet de transporter 350ml de thé sans vous brûler les mains grâce à sa double paroi en acier inoxydable.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et dahrres
Leur cadeaux sont bien mais leurs thés pas terrible à chaque fois que ufc que choisir, 60 millions de consommateurs et tout compte fait font des tests ils sont dans le top des thés avec un taux de pesticides élevés et non négligeables. Du coup chez eux j'achètai que leurs accessoires, tasse, théière qui sont résistants.
Vous reprendrez bien une petite tasse de pesticides ?
J''ai commencé la lecture d'un des articles. Kusmi tea est évoqué aussi parmi d'autres pour une de ses tisanes. A quel site fais-tu entièrement confiance pour acheter ton thé et tes infusions ?
Je cite Kusmi tea juste parce qu'on voit des offres sur le forum.

Je n'ai encore commandé ni thé ni accessoires aux Thés de la Pagode mais les accessoires sont assez chers pour être de bonne facture telles que leurs théières en fonte et bols à thé Matcha.

Leur site est assez attractif, j'ai lu quelques articles sur les divers thés et leur préparation tel le thé Matcha justement qui ne s'infuse pas mais se fouette après avoir en avoir tamisé la poudre. Cela me donne une idée de cadeau pour un amateur de thé en y joignant le fouet en bambou et le petit bol. Tout cela a un coût et ton avis me refroidit, je ne tiens pas à offrir du thé contenant des pesticides, je vais me renseigner plus avant tout en sachant qu'on n'est pas complètement à l'abri même avec des thés bio.

Où achetez-vous en confiance votre thé Matcha ? Merci par avance.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
J''ai commencé la lecture d'un des articles. Kusmi tea est évoqué aussi parmi d'autres pour une de ses tisanes. A quel site fais-tu entièrement confiance pour acheter ton thé et tes infusions ?
Je cite Kusmi tea juste parce qu'on voit des offres sur le forum.

Je n'ai encore commandé ni thé ni accessoires aux Thés de la Pagode mais les accessoires sont assez chers pour être de bonne facture telles que leurs théières en fonte et bols à thé Matcha.

Leur site est assez attractif, j'ai lu quelques articles sur les divers thés et leur préparation tel le thé Matcha justement qui ne s'infuse pas mais se fouette après avoir en avoir tamisé la poudre. Cela me donne une idée de cadeau pour un amateur de thé en y joignant le fouet en bambou et le petit bol. Tout cela a un coût et ton avis me refroidit, je ne tiens pas à offrir du thé contenant des pesticides, je vais me renseigner plus avant tout en sachant qu'on n'est pas complètement à l'abri même avec des thés bio.

Où achetez-vous en confiance votre thé Matcha ? Merci par avance.

Salut,

Dans l'article cité et de ce que je sais des thés car je suis une passionnée de the ce sont les marques distributeurs et certaines bio qui ne contiennent pas de pesticides comme monoprix, lidl, jardin bio qui sont clean. Kusmi tea il y a un reportage de tout compte fait qui a montré que derrière les belles boîtes le contenu est riche en pesticides. Les accessoires je les ai acheté en promo c'était plus abordables peut être qu'ils ont augmenté leurs prix aussi ça fait super longtemps que j'ai pas commandé. Ce qu'il faut retenir c'est que les grandes marques de luxe de thé sont ceux où il y a le plus de pesticides et bizarrement ce sont celles qui ont meilleur goût comme dammann freres lol Restez vigilant et ne pas laisser infuser son the longtemps plus il infuse plus on boit de pesticides.
Moi je diversifie l'achat de mes thés déjà j'achète jamais de thé noir trop fort, jaunissant pour les dents et acidifiant pour le corps. Je privilégie le thé blanc, vert et les tisanes des marques jardin bio, marque turque dogus, marque allemande just t, lord Nelson de chez lidl, tisane bio d'aldi fenouil/fruits rouges,thé vert jasmin, thé aux épices de la marque pukka, les tisanes du laboratoire ponroy, thé anglais du docteur stuart et les thés turques de la marque dogadan, the roobois bio de diverses marques....
 
J''ai commencé la lecture d'un des articles. Kusmi tea est évoqué aussi parmi d'autres pour une de ses tisanes. A quel site fais-tu entièrement confiance pour acheter ton thé et tes infusions ?
Je cite Kusmi tea juste parce qu'on voit des offres sur le forum.

Je n'ai encore commandé ni thé ni accessoires aux Thés de la Pagode mais les accessoires sont assez chers pour être de bonne facture telles que leurs théières en fonte et bols à thé Matcha.

Leur site est assez attractif, j'ai lu quelques articles sur les divers thés et leur préparation tel le thé Matcha justement qui ne s'infuse pas mais se fouette après avoir en avoir tamisé la poudre. Cela me donne une idée de cadeau pour un amateur de thé en y joignant le fouet en bambou et le petit bol. Tout cela a un coût et ton avis me refroidit, je ne tiens pas à offrir du thé contenant des pesticides, je vais me renseigner plus avant tout en sachant qu'on n'est pas complètement à l'abri même avec des thés bio.

Où achetez-vous en confiance votre thé Matcha ? Merci par avance.
Pour le thé matcha je ne pourrais pas conseiller de marques en particulier j'ai jamais apprécié ce thé trop riche en caféine et en plomb même dans la gamme bio.
 
Pour le thé matcha je ne pourrais pas conseiller de marques en particulier j'ai jamais apprécié ce thé trop riche en caféine et en plomb même dans la gamme bio.
Merci pour ton avis, la personne à laquelle je pense en offrir aime l'amertume or je crois que le thé Matcha est assez amer, par contre si je lui dis qu'il y a du plomb ça ne va pas le faire du tout.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Merci pour ton avis, la personne à laquelle je pense en offrir aime l'amertume or je crois que le thé Matcha est assez amer, par contre si je lui dis qu'il y a du plomb ça ne va pas le faire du tout.

De rien. Oui il est amer après vaut mieux le prévenir le plomb fait partie des métaux lourds dangereux