thermomix VORWEK

je pensais bien te trouver sur ce post Coquelicot
Super16.gif
 
j'en trouve pas d"occaz à 400 €

tu peux me donner les sites où tu vois ça

merci

mais fais tres attention car beaucoupppppppppppppp d arnaqueur
ne donne jamais jamais jamais d argent avant
pour n importe quel excuse !

c rare que tu trouve le tm31 pas cher c plutot le tm 21 et les anciens

et quand c le tm 31 il part tresss vite

alors attention aux arnaqueurs !!! :shock:
 
mais fais tres attention car beaucoupppppppppppppp d arnaqueur
ne donne jamais jamais jamais d argent avant
pour n importe quel excuse !

c rare que tu trouve le tm31 pas cher c plutot le tm 21 et les anciens

et quand c le tm 31 il part tresss vite

alors attention aux arnaqueurs !!! :shock:


Tout à fait d'accord !!
pour l'instant, pour le tm31, on m'a proposé 750 € mais par envoi et là, j'ai un peur
je préfère aller le chercher
j'attends ...
merci en tout cas de tes conseils
 
Je connais plusieurs personnes qui l'ont et en sont ravies ! Même pour le pain !

Pour ma part, je le reluque depuis quelques années. J'ai organisé une réunion cette année et je peux vous dire qu'il est incroyable. Il fait presque tout tout seul !!!! rockinbananaIl faut quand même mettre les ingrédients dedans :-D
Et il fait même la vaisselle ! Enfin, pour lui uniquement ! Je ne vous raconte pas tout et vous laisse le découvrir lors d'une réunion.

Je l'ai mis dans ma liste pour le Père noël mais c'est sûr qu'à ce prix là il faut le laisser sorti et s'en servir régulièrement.

Les recettes qui sont dans les livres qui vont avec sont sympas également.

En un mot, cuisine originale et saine pour femme pressée ! C'est pour nous les filles.

J'en suis accroc depuis que je l'ai vu dans "Un dîner presque parfait" il y a au moins 2 ans maintenant.

A la prochaine réunion je l'achète, c'est sûr !
 
a combien

Je connais plusieurs personnes qui l'ont et en sont ravies ! Même pour le pain !

Pour ma part, je le reluque depuis quelques années. J'ai organisé une réunion cette année et je peux vous dire qu'il est incroyable. Il fait presque tout tout seul !!!! rockinbananaIl faut quand même mettre les ingrédients dedans :-D
Et il fait même la vaisselle ! Enfin, pour lui uniquement ! Je ne vous raconte pas tout et vous laisse le découvrir lors d'une réunion.

Je l'ai mis dans ma liste pour le Père noël mais c'est sûr qu'à ce prix là il faut le laisser sorti et s'en servir régulièrement.

Les recettes qui sont dans les livres qui vont avec sont sympas également.

En un mot, cuisine originale et saine pour femme pressée ! C'est pour nous les filles.

J'en suis accroc depuis que je l'ai vu dans "Un dîner presque parfait" il y a au moins 2 ans maintenant.

A la prochaine réunion je l'achète, c'est sûr !

il est vendu en réunion ???

merci