Thermomètre Frontal a 6,40e au lieu de 39,99e

Rom9999 a dit:
Vous avez recu le colis en colissimo?

Le cols est arrivé directement dans ma boite aux lettres ce midi (il blindait la boite aux lettres tellement le sachet blanc est rempli de pub et catalogues :shock:) du coup c'est arrivé par la Poste en tout cas Brrr je confirme, la veste n'est pas jolie du tout... J'espère que ma mère voudra bien la prendre pour ses ballades en forêt comme ça, elle pourrait être utile au moins ? Ou peut être que ses chats vont l'adopter ? :-D

Environ 36,8 dans l oreille et plus de 38 sur le front alors que je n ai pas de fievre
d'après ce lien : fièvre si je comprend bien la fièvre au niveau du front quand c'est léger c'est à partir de 38,3°C. Mais bon comme il fait froid dehors, perso je caille et du coup mon corps chauffe plus que d'habitude, du coup je n'ai pas de fièvre mais je suis à 38°C au niveau du front, ça me semble normal. Mon z'homme lui est à 37.7°C.

Pour ce qui est de la température auriculaire il parait que l'oreille droite et la gauche ne donnent pas forcément le même résultat et quand on regarde le lien que j'ai donné de toute façon peu importe la façon dont prend la température au final c'est assez large la température "normale" d'une personne à l'autre comme ça varie entre 34,7°C et 38°C en fonction des mesures, et chez moi l'oreille est également nettement plus froide que le front. :?
Mais au moins le front lui, quand on prend bien au milieu du front, ça a l'air plus stable que de regarder entre une oreille droite ou gauche et puis comme les oreilles ont tendance à être plus froides, bah quand on commence à avoir de la fièvre peut être que ça se voit plus vite avec la température frontale qu'avec les oreilles ? Je ne sais pas j'ai jamais eu un thermomètre de ce genre et c'est vrai que c'est plus simple quand même de comparer sa température du front par rapport à un 38°5 que de chercher sa fièvre avec l'oreille quand on n'est pas habituée !
:idea:Mais je me suis amusée à prendre super vite ma température pour rigoler en rentrant de dehors (main / joue, donc du grand n'importe quoi) oula ça descendait dans les 33°C :icon_lol: bref il fait froid dehors !

Un thermomètre qui donne tout de suite la température et le tout avec une hygiène correcte et à tout petit prix c'est top rockinbanana
 
salut.moi je suis degoutéeee...j ai recu mon paket ce matin et bien j ai u le manteau (moche)lol on dirai du carton la matiere :) mais par contre pas le thermometre aparament il est epuiset :( je suis trop deg je le voulais vraiment surtout a ce prix...
 
J'ai rien dit maintenant je fait de la fièvre, 38 et quelque sur le front et plus de 39 à chaque oreille, je vais me recoucher je suis malade!
3a8707f4.gif
(c'est pas moi qui le dit c'est le thermomètre^^)

ah pas oui si je l'utilise pas bien... j'ai pas enlevé le bouchon, mdrrrrr