the optimisationnnn 3 pack de dosette gratuitttt!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ALEXORISSSSSSSSSSSSSSSSSS


Je compatis :(:(:(

C'est vraiment pénible la distance, y'en à marre ! :(

on va faire une pétition toutes les deux ;)
Toi c'est "que" 35 km ! Moi yen a trois autour de moi : chacun a environ 100km !

Moi je suis ok pour la pétition !!!!!!!

(heu....j'ai un franprix par contre:idea:)
 
le but ces de prendre 3 paquet pour avoir la promo libre soit un deja remboursé sur la carte

des que tu passe t course a la fin tu donne t bon en general ca passe sans soucis !!!

toujour aucun probleme pour moi :icon_wink:
Merci pour ta réponse ;)

Mais je crois que je vais passer mon tour car en plus de ça, ce sont des réductions pour
carte noire et pas senséo (maison du café)!!
panicsmiley2.gif
 
Dernière édition:
merci!!!! à tous les coups c'est des dosettes souples, c'est rare sur les dosettes pour nespresso de l'or y'a toujours la promolibre mieux que rien!!!
 
bingo!!! lol ben je vais dire ça à ma maman qui a la senseo bien joué misscarla
 
Par contre sur le site je vois pas commetn avoir 3 bons de 2€50? le seul bon que je trouve qui passe sur les paquets de 48 dosettes c'est un bon de 2€ à valoir sur l'achat de 2 paquets de 48dosettes donc à priori on peut en passer 1 seul en en prenant 3
C'est bien ça ou bien jsuis mal réveillée (ce qui ne m'étonnerait pas)
 
Par contre sur le site je vois pas commetn avoir 3 bons de 2€50? le seul bon que je trouve qui passe sur les paquets de 48 dosettes c'est un bon de 2€ à valoir sur l'achat de 2 paquets de 48dosettes donc à priori on peut en passer 1 seul en en prenant 3
C'est bien ça ou bien jsuis mal réveillée (ce qui ne m'étonnerait pas)

C'est ce que je dis plus haut!!

De plus ce sont des réductions pour carte noire et pas maison du café!

Ca ne marchera pas!! :cry:

A moins que j'ai loupé quelque chose!! Et qu'on m'explique!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.