the optimisationnnn 3 pack de dosette gratuitttt!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mais je ne vois que des reduction cartye noir alors que senseo c'est maison du café help

Y'a rien à comprendre!! Elle s'est planté et ne veux pas l'admettre!!
g28.gif
 
oooo ca fais du bien de rogoler
vil-semoque3.gif

dans chaque post que j'ouvre je me tape une salle remarque alor je rigole:-D


je ces pas si tu a vue cette emission ou les femme se retrouve entre elle pour rigoler
oooooooooo lalala quesque ca fais rire de les voirs rigoler comme ca!!!!
:-? ou tu as vu que tu te tapais de sales remarques?? On te félicite toujours de tes trouvailles, moi la première!! Oui tu es la reine des optimisations c'est évident!! ;)

Mais il faut avouer qu'ici tu t'es planté!! Et je ne cautionne pas "l'incitation" à la fraude (même si tu ne l'a pas fais exprès!!)
Alors moquez vous si ça vous chante, mais je trouve ça mesquin...surtout que je n'ai rien contre toi et que je suis toujours à te féliciter pour tes optimisations qui font plaisir à tout le monde!
 
:-? ou tu as vu que tu te tapais de sales remarques?? On te félicite toujours de tes trouvailles, moi la première!! Oui tu es la reine des optimisations c'est évident!! ;)

Mais il faut avouer qu'ici tu t'es planté!! Et je ne cautionne pas "l'incitation" à la fraude (même si tu ne l'a pas fais exprès!!)
Alors moquez vous si ça vous chante, mais je trouve ça mesquin...surtout que je n'ai rien contre toi et que je suis toujours à te féliciter pour tes optimisations qui font plaisir à tout le monde!


ya aucune fraude carrefour ce fait remboursé tout les bon de reduction

et je ne me suis pas moqué de toi je tes dis de boire un café pour te calmer:icon_wink:

je vais supprimer le post comme ca ce sera nikel:icon_wink:
 
Dernière édition:
:icon_wink:MOI, j'ai rigoler aussi mais c'était pour te chambrer un peu c'est tout.....y'avait rien de méchant, pardon si on t'as vexé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.