The hut : Real Techniques pinceaux à - 15 % de réduction et livraison gratuite !

The hut : Real Techniques pinceaux à - 15 % de réduction et livraison gratuite !

Lool sonia
Sont bien caché... Dans ma sdb krkrkrkr
 
Merci Sonia :) je découvre le post, pas la peine de venir me cambrioler j'en ai pas :-D

:arrow: qu'ont ils de si extraordinaire ces pinceaux :?: je vois souvent cette marque qui revient sur le fofo :icon_rolleyes:
qu'ont ils de si particulier :?:

Merci pour vos réponses
:)
 
Merci Sonia :) je découvre le post, pas la peine de venir me cambrioler j'en ai pas :-D

:arrow: qu'ont ils de si extraordinaire ces pinceaux :?: je vois souvent cette marque qui revient sur le fofo :icon_rolleyes:
qu'ont ils de si particulier :?:

Merci pour vos réponses
:)
coucou joyce
j'en ai pas encore mais il paraît que le rapport qualité prix est extra, en comparaison avec les elf qui sont pas cher mais moins bien que les RT apparemment et les sigma qui sont super mais trop cher
mais ce ne sont que les avis que je lis sur le net, je n'ai pas encore eu le courage de choisir et d'investir dans des pinceaux :idea: j'ai tellement perfectionné ma méthode aux doigts manque d'argent quand j'étais étudiante...Mais je devrais peut-être en acheter :icon_lol: