The Descent 2 bande annonce

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
The Descent

En bref : Rescapée de l’expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l’oblige à redescendre sous terre afin de guider l’équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s’enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l’horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...
Date de sortie : Mercredi 14 Octobre 2009

Coquelicot, bordel à nouilles, je viens de voir qu'il y a un The Descent 2, je trouvais bizarre - qu'après le tome 1 qui fut un carton- il n'y ait pas le come back, voila qui est chose faite. Si je ne m'abuse tu as apprécié ce films

Je viens seulement de voir çà sur un site :

Punaise pour celles qui l'ont vu : vous vous souvenez surement du début avec le couple dans la voiture : arghhhhhhhhhhhhhh

POUR PUBLIC AVERTI UNIQUEMENT

[youtube]sks5Cjiqc8o[/youtube]

Ca promet !

j'ai fait plein de jeux concours sur le net pour gagner des places mais je suis pas sûre d'avoir le courage d'aller le voir .... :oops:

j'ai déjà les pétoches d'aller à l'atelier (à la maison), surtout depuis qu'il y a les armoires et que mon cher et tendre m'avait dit quand il était encore antiquaire que les gens se pendaient dedans
ou j'ai peur que quelqu'un rentre dans la journée et se planque dans une armoire pour en ressortir le soir:evil:

bref, j'ai suffisament d'imagination pour ne pas avoir besoin d'aller au ciné voir des horreurs :-D

Bonjour ! !

Oh génial ! ! J'étais allée voir le 1 au ciné avec une amie sans choix particulier de film au départ... et on a été servies :shock:. Ce film me fait trop peur mais j'avoue être tentée par le second volet mais à la maison cette fois-ci et pas à 23h :p Mais elle était pas morte Sarah??? Arf... l'avantage des fins ambigues qui laissent à l'auteur la possibilité de faire une suite en cas de gros carton commercial ;)
Oh oui Sonia... la scène du rondin de bois Yikes, au moins ça annonce la couleur :-D
L'horreur mivtec ton histoire d'armoire à pendus :-?, je vois que tu as une imagination aussi débordante que la mienne lol

Bon sinon comment allez-vous ce matin?

Dernière édition:
les pendus dans les armoires cela existait vraiment !
ça m'a traumatisée !!!

le mec planqué dans l'armoire piour nous zigouiller quand chouchou part travailler ça c'est un cauchemar

remarque c'était un maniaque dans mon cauchemar pas un amant de rêve planqué dans l'armoire :-D

les pendus dans les armoires cela existait vraiment !
ça m'a traumatisée !!!

le mec planqué dans l'armoire piour nous zigouiller quand chouchou part travailler ça c'est un cauchemar

remarque c'était un maniaque dans mon cauchemar pas un amant de rêve planqué dans l'armoire :-D

Oui j'avais bien compris ;) Pour l'imagination je parlais des personnes se cachant à l'intérieur pas des pendus :icon_wink:

Dommage que nous n'habitions pas proche les unes des autres nous aurions fait une petite sortie cinéma :)

ou chateau hanté
ghost.gif

Quelqu'un est allé le voir ?

Je me ferais bien un petit ciné horreur par contre, je n'ai personne pour m'accompagner :(