The Body Shop : kdo valeur 10€(bain moussant) pr tte commande

Bonne nouvelle, code réutilisable sans soucis.;)
Et en plus , j' ai passé une commande de 2 euros et j' ai récupéré un chèque de 5 euros pour des (très) anciennes commandes .
Du coup , nouvelle commande : un mini beurre corporel et un mini gel douche clémentine avec le code VIP 30 qui donne 30% de réduction pour 1,65 petits euros.
Alors merci pour ce bon plan !
Bonne soirée ! :woot:

Oui , jolie Mama .
Ce soir , je me suis fait plaisir . Je me suis acheté 2 produits Body Shop ,:p un épilateur chez Darty ( ma table à repasser a cassé au bout de 4 petits mois et j' ai récupéré un avoir de 45 euros ):p donc je l' ai transformé en épilateur et j' ai acheté une tablette Lexibook pour mon Loulou sur CDiscount .:p
Une très bonne soirée qui ne m' a pas coûtée très chère ...
J' aime . :D

Oui , je voulais prendre celui là qui était en promotion à 59,99 à la place de 89,99.

Epilateur
Calor EP9102C0 AQUAPERFECT ELITE

J ' ai été à Darty et une vendeuse très sympa m' a conseillée de prendre celui-là :
calor-for-elite-ep7502c0.jpg

Elle m' a dit qu' elle avait eu les 2 et qu' il est beaucoup plus efficace.
J' ai consulté le top des 10 meilleurs épilateurs et il est classé 5ème.
Il est top pour la douleur et en efficacité.Juste déçue qu' il n' aille pas dans l' eau.
Je te dirai s' il l' est efficace.
Avec les -5 euros en passant commande par internet , je l' ai payé 49 euros - 45 euros d' avoir , il me reste 4 euros à payer.
Bye , jolie Mama. ;)

Dernière édition:
Oui , je voulais prendre celui là qui était en promotion à 59,99 à la place de 89,99.

Epilateur
Calor EP9102C0 AQUAPERFECT ELITE

J ' ai été à Darty et une vendeuse très sympa m' a conseillée de prendre celui-là :
calor-for-elite-ep7502c0.jpg

Elle m' a dit qu' elle avait eu les 2 et qu' il est beaucoup plus efficace.
J' ai consulté le top des 10 meilleurs épilateurs et il est classé 5ème.
Il est top pour la douleur et en efficacité.Juste déçue qu' il n' aille pas dans l' eau.
Je te dirai s' il l' est efficace.
Avec les -5 euros en passant commande par internet , je l' ai payé 49 euros - 45 euros d' avoir , il me reste 4 euros à payer.
très belle affaire alors! j'en avais eu un d'életrique,il a fini à la poubelle,trop mal et pas très efficace...j'espère qu'il te conviendra:)

Et voilà , j' ai repassé une commande : une petite fleur de bain et un pot de gel moussant au miel pour 2 mini-euros.
J' ai reçu ma 1ère commande aujourd' hui mais le pot était mal fermé et a coulé dans le colis. Rien de grave.
A +. ;)