deal Théière piston BODUM à 6,95 EUR au lieu de 24,90 EUR et autres articles jusqu'à -75% de réduction

Théière à piston Assam BODUM à 6,95 EUR au lieu de 24,90 EUR et autres articles jusqu'à -65% de réduction

Si tu kiffes le thé le café ou tout simplement les produits de la marque BODUM, ce deal est pour toi !

Un max d'articles de cette marque qualitative à top prix poru exemple cette superbe théière à piston BODUM à 6,95 EUR au lieu de 24,90 EUR !


Frais de port à 7,50 EUR
POUR VOIR LE LIEN : INSCRIS TOI SUR LE FORUM, POSTE UN MESSAGE PUIS REVIENS ME LIRE ICI


***Un message caché ne peut pas être cité.***

Voir la pièce jointe 37763
cool!!!
 
Reçu mes deux théières BODUM livrées par DHL aujourd'hui (hier je n'étais pas là et j'avais un petit papier sur ma porte, du coup j'ai du reprogrammer la livraison pour aujourd'hui et sur le suivi c'est livraison entre 9h et 18h, comme disait un humoriste ce n'est plus une fourchette le créneau mais un râteau!).
Elles ont voyagé puisqu'elles viennent du Portugal. Mais bien emballées dans du papier kraft + bulle + carton avec des coussins d'air, elles n'ont pas de casse à déplorer. Plus qu'à me faire du thé! L'autre sera pour offrir (d'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas d'emballage carton individuel, c'est moins pratique pour le papier cadeau autour).
 
  • Like
Les réactions: dahrres